InscriptionConnexion
Son d'ambiance :

Imagine toi en 1870 entrain de te balader en tant que 0 tout et tomber sur elle entrain de se laver dans la rivière

Faire ami ami avec la tribu et demander sa main au chef

Les 0 tout de l'époque avaient de quoi rêver, nous qu'est ce qu'on a comme option à part Tinder
il y a 2 ans
cash dans la peau rouge
:onche_ondulay:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
cash dans la peau rouge
:onche_ondulay:
Elle me fait rêver, je me fais tout un film où je m'intégre à la tribu et l'épouse un peu comme dans le dernier samouraï
il y a 2 ans
L'odeur de sa chatte qui sent la truite
:malade:
il y a 2 ans
Si seulement je pouvais vraiment le faire, partir loin
:bouais:

Mais dans notre époque ça reviendrait à voir les mêmes merdes à des milliers de km de chez toi

Le capitalisme nous a flingué
il y a 2 ans
Figo
Figo
2 ans
L'odeur de sa chatte qui sent la truite
:malade:
100% bio, c'est ça l'avantage
il y a 2 ans
L'OP qui s'est cru dans un épisode de Yakari bordel JPP
:jesus_moqueur:

GIF
il y a 2 ans

GIF
Ca fait rêver nan ?
il y a 2 ans
Apache
Apache
2 ans
Ca fait rêver nan ?
Face à une Winchester oui assurément
:AnyaTexasRanger:
il y a 2 ans
De quoi tu parles l'OP ?
:risitas_ahi:

Elle ressemble à sixnine, une gueule de mexicain de cartel coupé aux oestrogènes; le tout avec une calvasse - alors que c'est une femelle
:maracas:
il y a 2 ans
Je sais pas si tu connais Cizia Zyke, j'ai lu son bouquin d'aventure ORO qui m'a fait réver

Il a fait plusieurs destinations : Australie, Amérique latine, Afrique

Il est rentré en France avant de mourir, dans une interview pendant ces dernières années il a dit que ce qu'il a fait n'est plus possible, on est de moins en moins libre et notre instinct d'explorateur à totalement disparu, c'est pourtant la base de notre besoin de liberté

il y a 2 ans
9/10 je lui mettrais bien une ou deux bandelette
il y a 2 ans
De quoi tu parles l'OP ?
:risitas_ahi:

Elle ressemble à sixnine, une gueule de mexicain de cartel coupé aux oestrogènes; le tout avec une calvasse - alors que c'est une femelle
:maracas:
T'es vache khey

Tu vas me dire que si tu la croises dans la jungle, tu ne lui échanges même pas un regard ?
il y a 2 ans
Face à une Winchester oui assurément
:AnyaTexasRanger:
Perso c'est pas une Winchester que je sortirais devant une telle beauté, c'est mon penis

Aprés avoir discuté nonobstant, je suis pas un sauvage
il y a 2 ans
Apache
Apache
2 ans
T'es vache khey

Tu vas me dire que si tu la croises dans la jungle, tu ne lui échanges même pas un regard ?
Dans une jungle, si je le vois, je ne le lâche pas du regard tant que je ne suis pas suffisamment loin pour m'en échapper.
Ce visage de Mougli devrait te mettre la puce à l'oreille qu'il vaudrait mieux fuir plutôt que de sortir ta bitent.
:DanceParty:
il y a 2 ans

GIF
en avant petit tonnerre
il y a 2 ans
Dans une jungle, si je le vois, je ne le lâche pas du regard tant que je ne suis pas suffisamment loin pour m'en échapper.
Ce visage de Mougli devrait te mettre la puce à l'oreille qu'il vaudrait mieux fuir plutôt que de sortir ta bitent.
:DanceParty:
"le" t'es vraiment un goujat

T'en parle comme si c'était un ours

Aprés il est vrai que je me fait peut etre des idées concernant l'amicalité de ces peuples

Avant de pouvoir l'accoster, j'aurais surement pris une fleche dans le cul par un de ses freres en temps normal

Mais rien a craindre de cette divine déesse si elle est solo
il y a 2 ans
Je connais Lugan mais je savais pas qu'il avait été aventurier, merci de l'info khey je vais donc m'y intéresser

Toi n'hésite pas à lire ORO si tu as soif d'aventure, justement les fameuses aventures de la belle époque dans les années 80

Il m'a fait pousser des couilles ce livre

Par procuration nonobstant
il y a 2 ans
en avant petit tonnerre
J'adorais ce dessin animé étant gosse

Je me demande d'ailleurs si je n'apprécierais pas de m'en remettre un avant de me coucher

Merci d'avoir fait remonter mes souvenirs d'enfances les kheys
il y a 2 ans
Apache
Apache
2 ans
Son d'ambiance :

Imagine toi en 1870 entrain de te balader en tant que 0 tout et tomber sur elle entrain de se laver dans la rivière

Faire ami ami avec la tribu et demander sa main au chef

Les 0 tout de l'époque avaient de quoi rêver, nous qu'est ce qu'on a comme option à part Tinder
T'es au courant que les amérindiens ne finissent pas bien ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans