Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pertes colossales
Le respect inexistant des fameuses "lois de la guerre"
Les vidéos de drones qui achèvent des blessés à la grenade sans aucune forme de vergogne
Tout ça dans deux pays développés et civilisés, avec des gens qui ont un niveau d'études excellent
Tout ce qu'on nous a raconté à l'école et dans les médias sur el famoso progrès de l'Humanité s'effondre comme un château de cartes en Ukraine
Chaud quand même
Les vidéos de drones qui achèvent des blessés à la grenade sans aucune forme de vergogne
Tout ça dans deux pays développés et civilisés, avec des gens qui ont un niveau d'études excellent
Tout ce qu'on nous a raconté à l'école et dans les médias sur el famoso progrès de l'Humanité s'effondre comme un château de cartes en Ukraine
Chaud quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa guerre hybride qui ne fait plus aucune distinction entre les civils et les combattants
Chaud chaud chaud.
Chaud chaud chaud.
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Les pertes colossales
Chaud quand même
Chaud quand même
Ça date pas d'hier les lois de la guerre non respectées
il y a 2 ans-PEMT
Les russes qui veulent tous raser l'Ukraine de la carte alors que y'a à peine 5 ans ils se disaient frères
Chaud.
Chaud.
il y a 2 ans-PEMT
Ça date pas d'hier les lois de la guerre non respectées
Même en Yougoslavie on avait peur de filmer des exécutions de prisonniers
il y a 2 ans
Même en Yougoslavie on avait peur de filmer des exécutions de prisonniers
Les lois concernant la guerre ne se résument pas à ne pas filmer les actes de guerre. Cependant on a atteint un nouveau stade en Ukraine je pense
il y a 2 ans
La guerre propre c'est un mensonge de propagande
Voir ce sketch qui est un chef d'oeuvre et explique très bien ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Echenilloir
2 ans
La guerre propre c'est un mensonge de propagande

YouTube
Vidéo YouTubePersonne n'as parlé de guerre propre le débilin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'as parlé de guerre propre le débilin
Bah je sais pas le sujet de ton topic c'est le "retour du réel" vis à vis de la guerre.
La vidéo correspond parfaitement à ça et la manière de faire passer la pilule...
La vidéo correspond parfaitement à ça et la manière de faire passer la pilule...
il y a 2 ans
Bah je sais pas le sujet de ton topic c'est le "retour du réel" vis à vis de la guerre.
Je m'en bat les couilles des blagues de ta chaîne de bobo là
il y a 2 ans
Et c'est toujours d'actualité, on montre pas les morts/on minimise ce qui se passe en Ukraine. Idem pour ce qu'il se passe en Palestine. Fin bref la couverture médiatique des guerres chez nous quoi.
il y a 2 ans
Je m'en bat les couilles des blagues de ta chaîne de bobo là
C'est pas des blague c'est juste 100% réel mais amené avec humour
il y a 2 ans
C'est pas des blague c'est juste 100% réel mais amené avec humour
Ah ouais Canal+ C'est la réalité my bad bro
il y a 2 ans
Ah ouais Canal+ C'est la réalité my bad bro
Un sketch qui passe à la TV peut comporter des éléments du réel. Ma parole mate le sketch et dit moi ce qui est faux.
T'as juste un apriori, j'aime pas tout les sketch qu'ils ont produits mais celui ci est un chef d'oeuvre je déconne pas.
Si un mec de canal dit que le ciel est bleu ca devient faux parce qu'il vient de canal?
T'as juste un apriori, j'aime pas tout les sketch qu'ils ont produits mais celui ci est un chef d'oeuvre je déconne pas.
Si un mec de canal dit que le ciel est bleu ca devient faux parce qu'il vient de canal?
il y a 2 ans
Un sketch qui passe à la TV peut comporter des éléments du réel. Ma parole mate le sketch et dit moi ce qui est faux.
J'ai pas lu
il y a 2 ans
Attardé celui la
On dirait un gauchiasse bloqué
On dirait un gauchiasse bloqué
Je suis gaucher et je te chie ma chiasse dans ta bouche
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0