InscriptionConnexion
osef et mértitax
:Ayoo:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
https://1scandal.com/le-g[...]ar-ladministration-biden/
Les chrétiens sont massacrés « purgés » au Nigeria à un rythme alarmant. Selon un rapport de 2021, depuis le début de l’insurrection islamique au Nigeria en juillet 2009, 43 000 chrétiens ont été assassinés et 18 500 ont été enlevés (jamais revus et supposés morts).

Selon un rapport d’août 2021, depuis le début de l’insurrection islamique en juillet 2009 d’abord aux mains de Boko Haram, une organisation terroriste islamique, et plus tard par les Fulani, des bergers musulmans également motivés par l’idéologie djihadiste 43 000 chrétiens ont été assassinés , et 18 500 ont été enlevés (pour ne plus jamais être revus et supposés morts). Au cours de la même période, environ 17 500 églises et 2 000 écoles chrétiennes ont été incendiées et détruites.

Depuis la publication de ce rapport d’août 2021 , les choses n’ont fait qu’empirer. Selon les derniers chiffres, rien qu’en 2022, 90% de tous les chrétiens tués pour leur foi dans le monde 5 014 chrétiens pour être exact ont été massacrés au Nigeria. En moyenne, 14 chrétiens nigérians sont tués chaque jour pour leur foi , soit au moins un chrétien toutes les deux heures.
Peu de choses ont changé avec la nouvelle année. Rien qu’en janvier 2023, les musulmans ont massacré environ 60 chrétiens au Nigeria, ont fait des descentes dans des églises et ont kidnappé des femmes et des enfants

Au cours d’un de ces raids sur une église, le dimanche 15 janvier, des terroristes musulmans ont brûlé le P. Isaac Achi, un prêtre catholique, vivant. Ils ont également tiré et blessé son assistant prêtre. Discutant d’un autre massacre de chrétiens, le 19 janvier, un ecclésiastique a déclaré :

« Les images de l’attaque sont horrifiantes, et je n’arrête pas de dire que même l’Etat islamique n’est pas capable d’une telle brutalité. Après avoir tué, ces types en ont décapité certains et ont emporté les morceaux comme preuve pour le commanditaire. »
« [Les Peuls] ont clairement manifesté leur intention de cibler les chrétiens et les symboles de l’identité chrétienne tels que les églises et, lors des attaques, ils ont crié « Allah u Akbar », « détruisez les infidèles » et « exterminez les infidèles »…
Ce n’est pas exagéré. L’été dernier, après que les Peuls musulmans aient massacré plus de 40 chrétiens alors qu’ils adoraient pacifiquement à l’intérieur de leur église le dimanche de Pentecôte (5 juin 2022), le président irlandais, Michael Higgins, a publié une déclaration disculpant les Peuls et blâmant la météo.

Cependant, en tant que nonne nigériane, Sœur Monica Chikwe, a un jour observé :

« Il est difficile de dire aux chrétiens nigérians qu’il ne s’agit pas d’un conflit religieux car ce qu’ils voient, ce sont des combattants peuls entièrement vêtus de noir, scandant ‘Allahu Akbar!’ et criant « Mort aux chrétiens
CROISADE DANS LEUR SALE GEULE DE NEGRO PUTAIN NIQUE L'ISLAM PUTAIN DE RELIGION DE BAISEUR DE CHEVRES
J'encule Mahomet, J'encule Allah, et surtout ces sous Races de MUSLIM
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Mais paix et d’amour
:Risitas_wtf:
il y a un an
Va en Afrique si tu es si inquiet. Va aider tes frères. Perso je reste en Europe.
Au delà de l'aspect humain, c'est typiquement le genre de situation qui font qu'ensuite en Europe, on est submergé de migrants. Mais tu as raison, ne faisons rien.
:clarke_face:
il y a un an
:benzemonstre:
La même que les chrétiens d’orient persécutés par les muslims ceux sont des sauvage meurtriers qui voue un culte à un pedophile genocidaire
:bouais:
quand je vois le sort des ouïgours ou autre fdp de muslim je dis qu’un chose méritax
:benzemonstre:
il y a un an
Au delà de l'aspect humain, c'est typiquement le genre de situation qui font qu'ensuite en Europe, on est submergé de migrants. Mais tu as raison, ne faisons rien.
Garder nos frontières suffirait à refluer les migrants mais vu la trahison de nos élites, on est dans la merde.
il y a un an
C'est effrayant, on dirait une apocalypse zombie. Le Nigeria : 250 millions d'habitants en 2050. Fermez les frontières bordel, j'ai peur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Garder nos frontières suffirait à refluer les migrants mais vu la trahison de nos élites, on est dans la merde.
Oui, c'est vrai. Ils y trouvent leur compte: baisse des salaires, esclaves en surnombre, insécurité qui détourne l'attention des citoyens des magouilles des dirigeants, etc...
:clarke_face:
il y a un an
paix et amour
:oui:
il y a un an
Ils ont raison, l'église par définition, c'est la maison de Dieu, ce n'est pas chez toi. La moindre des choses c'est d'être présentable lorsque l'on s'y rend.
mdr, si tu aimes que les noirs t'expliquent Dieu dans ton pays, c'est toi que ça regarde.

Mon jardin est la maison de Dieu plus que n'importe quel édifice couvert habité par des noirs avides d'autorité.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
mdr, si tu aimes que les noirs t'expliquent Dieu dans ton pays, c'est toi que ça regarde.

Mon jardin est la maison de Dieu plus que n'importe quel édifice couvert habité par des noirs avides d'autorité.
Mdr jvé a l'église avec mon boné et mon survêt wesh mé cé lé nware ki rage ki son tro con looool
:Attarde_2000:

Reste donc dans ton jardin avec ton bonnet
:Piscine_enfant:
:clarke_face:
il y a un an
-ENT
-ENT
1 an
paix et amour
:oui:
ils sortaient les voisins et disaient bonjour aux poubelles
:risi_jzoom:
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
ouaip
:Mouais_Jesus:
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
C'est effrayant, on dirait une apocalypse zombie. Le Nigeria : 250 millions d'habitants en 2050. Fermez les frontières bordel, j'ai peur
les frontières ne seront jamais fermées l'Europe de l'ouest est dirigée par des traîtres
:risi_jzoom:

ils vont tous venir en Europe ça va être un carnage ce continent va revenir à l'âge de pierre
:sueur:
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
Matthieu 10:22
Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an