Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBot ou magalax?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bot ou magalax?
Je ne peux même pas voir faut le gold et j'ai pas trouvé le profil
il y a 2 ans
le hit de l'été
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
le hit de l'été
juste après Ausländer Raus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux même pas voir faut le gold et j'ai pas trouvé le profil
Chaud le cheat code c'est tu quittes et quand tu reviens sur l'appli c'est dans les 20 premiers profils
Tu repères juste la composition de l'image (couleur, forme placement) et tu swipes doucement quitte à vérifier :zizou_phone:
Tu repères juste la composition de l'image (couleur, forme placement) et tu swipes doucement quitte à vérifier :zizou_phone:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Chaud le cheat code c'est tu quittes et quand tu reviens sur l'appli c'est dans les 20 premiers profils
C'est bien que la première photo
il y a 2 ans
C'est bien que la première photo
Ouais pour le coup ça a toujours été là première photo
Si tu l'as swipe left ils te le diront match manqué
il y a 2 ans
Ouais pour le coup ça a toujours été là première photo
ah mais ils me l'ont dit, mais du coup, le profil ne reviendra jamais ?
il y a 2 ans
L'Hélitent

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
ah mais ils me l'ont dit, mais du coup, le profil ne reviendra jamais ?
Non :zizou_phone:
il y a 2 ans
Non :zizou_phone:
Ayaaaaaa mais je crois que c'était un gars du coup
il y a 2 ans
Ayaaaaaa mais je crois que c'était un gars du coup
Pourquoi ça ? T'as coché me montrer à tout le monde?
il y a 2 ans
Pourquoi ça ? T'as coché me montrer à tout le monde?
Normalement j'ai mis que les femmes
il y a 2 ans