InscriptionConnexion
Oui
:Tomoko_fum:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
J'ai oublié de prendre mon prozac je suis fatiguée mais toujours présent pour danser
:Rumia:
:Youmu2:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
OUI, je t'avoue que j'ai du vérifier avant de poster, on perd la notion du temps
:tomoko_2:
Content d'voir que j'suis pas l'seul à être un peu paumé dans ma semaine.
:Naruto1:

Ca va toi, toujours en forme ?
:gto_hap:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Bonsoir kheyoux
:DanceParty:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Content d'voir que j'suis pas l'seul à être un peu paumé dans ma semaine.
:Naruto1:

Ca va toi, toujours en forme ?
:gto_hap:
tout va bien. Je me suis pris la pluie en me promenant dehors, mais j'aime bien, ça fait plaisir de marcher sous la pluie
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
OKKKK LET'S GO
:Disco:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
tout va bien. Je me suis pris la pluie en me promenant dehors, mais j'aime bien, ça fait plaisir de marcher sous la pluie
:TomokoCafe:
Tant mieux ça, très très bien même. À peu près la même chose ici, enfin..

D'habitude ça m'dérange pas, au contraire un p'tit coup d'frais je prends peu importe la saison, en plus j'ai la chance de rarement choper le coup d'froid. Et puis c'est toujours marrant de voir les gens autour paniquer pour un peu d'eau.
:jesus_agite:

Alors que toi pendant c'temps-là, t'es juste au top.
:gto_sly:

Mais là, pour le coup, j'avais un petit rdv et j'étais à même pas 200 mètres de l'arrivée lorsque le déluge s'est décidé à me tomber sur le coin d'laggle. Et là c'était pas les petites cordes, mais vraiment le ciel qui tire la chasse sur ta personne sans pression.

:gto_perplexe:

Si près du but, pour à peine 45 secondes de flotte en plus.
:mechat:

Moi qui étais tout fringuant et propre comme un sou, voilà qu'j'avais l'air de sortir d'une machine à laver.

J'admets l'avoir un peu moins bien pris que toi, apparemment.
:naruto6:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Tant mieux ça, très très bien même. À peu près la même chose ici, enfin..

D'habitude ça m'dérange pas, au contraire un p'tit coup d'frais je prends peu importe la saison, en plus j'ai la chance de rarement choper le coup d'froid. Et puis c'est toujours marrant de voir les gens autour paniquer pour un peu d'eau.
:jesus_agite:

Alors que toi pendant c'temps-là, t'es juste au top.
:gto_sly:

Mais là, pour le coup, j'avais un petit rdv et j'étais à même pas 200 mètres de l'arrivée lorsque le déluge s'est décidé à me tomber sur le coin d'laggle. Et là c'était pas les petites cordes, mais vraiment le ciel qui tire la chasse sur ta personne sans pression.

:gto_perplexe:

Si près du but, pour à peine 45 secondes de flotte en plus.
:mechat:

Moi qui étais tout fringuant et propre comme un sou, voilà qu'j'avais l'air de sortir d'une machine à laver.

J'admets l'avoir un peu moins bien pris que toi, apparemment.
:naruto6:
Hé bien moi c'était une pluie gentille, toi tu t'es fait cibler
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C est vrai nous sommes jeudi
:Tournicoton:
:Tournent:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
je reviendrai bientôt