Ce sujet a été résolu
Pepe
2 ans
"Danone has used a similar approach to promoting Actimel® as that used for other probiotics: advertisements that depict the daily life of potential consumers, presenting the consumption of a probiotic product as a dietary habit and proclaiming its alleged health benefits."
"Conclusion: There is insufficient scientific evidence to support the health claims made for these products, especially in the case of product containing Lactobacillus casei."
On nous ment, c'est une conspiration
Y'a des gens qui y ont cru ?
il y a 2 ans
Danone n'appartient pas à la plus grosse multinationale de fdp qu'est Nestlé ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ha oui les L-casei immunitas, bordel j'avais oublié à quel point ils avaient bombardé les termes pseudo scientifiques mensongers
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Non mais c'est le même type de FDP
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Non je crois pas
il y a 2 ans
Non mais c'est le même type de FDP
En effet, seulement 3ème sur le classement des fdp, derrière Nestlé
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
C'est ça l'ironie, c'est que ces fdp mentent pas, c'est juste le golem qui se fait avoir par leur biais douteux
Aucune excuse pour ces fdp, j'avais 10 ans je voyais ces pub et je trouvais déjà la douille flagrante
Aucune excuse pour ces fdp, j'avais 10 ans je voyais ces pub et je trouvais déjà la douille flagrante
il y a 2 ans
Je savais pas que ça existait encore ces merde
Typique des années 2000 ce produit
Typique des années 2000 ce produit
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Je t'assure que quand je suis constipé ça aide
On manque d'aliments fermentés dans l'alimentation moderne, en plus de collagène, donc ton observation ne me surprend pas.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui mais le BIO correspond au nom de la marque, pas à son statut biologique, donc techniquement Danone ne ment pas
Ça existe toujours sous le nom d’activia, ils ont du changer le nom car trompeur justement.
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
"Danone has used a similar approach to promoting Actimel® as that used for other probiotics: advertisements that depict the daily life of potential consumers, presenting the consumption of a probiotic product as a dietary habit and proclaiming its alleged health benefits."
"Conclusion: There is insufficient scientific evidence to support the health claims made for these products, especially in the case of product containing Lactobacillus casei."
On nous ment, c'est une conspiration
Ayaaaa j'avais oublié la pub. Quel malaise
il y a 2 ans
Ça existe toujours sous le nom d’activia, ils ont du changer le nom car trompeur justement.
Je savais même pas, mais c'est vrai:
"En 1991, une directive européenne réglemente l'utilisation commerciale du terme « biologique » et interdit toute référence à l'agriculture biologique pour les entreprises dont les fabrications n'incorporent pas de produits agricoles certifiés AB. « Bio » de Danone doit donc changer de nom."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Activia
"En 1991, une directive européenne réglemente l'utilisation commerciale du terme « biologique » et interdit toute référence à l'agriculture biologique pour les entreprises dont les fabrications n'incorporent pas de produits agricoles certifiés AB. « Bio » de Danone doit donc changer de nom."
il y a 2 ans
Je savais même pas, mais c'est vrai:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Activia
il y a 2 ans
J'avais recupéré le jeu Actimel sur CD, à l'achat d'un paquet d'Actimel
Il fallait combattre les mégacrasses
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
J'avais recupéré le jeu Actimel sur CD, à l'achat d'un paquet d'Actimel
Ça à l'air bien naze
il y a 2 ans
Ça à l'air bien naze
Pour l'époque c'était déjà très bien. Meilleur jeu d'aventure gratuit dans les produits, après Spy Fox dans les Kellog's
il y a 2 ans
Ça à l'air bien naze
il y a 2 ans