Ce sujet a été résolu
Le village des hommes poissons adorateurs du dieu dragon
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je préférerais devenir fou plutôt que d ’affronter ces terreurs inommables
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
T'aime avoir peur ?
Ouai, enfin c'est surtout que le mysticisme lovecraftien donnerait enfin peut etre un sens à nos vie.
Plutôt que juste se dire que le monde est juste un amas stéril d'atome et d'électron
Plutôt que juste se dire que le monde est juste un amas stéril d'atome et d'électron
il y a un an
Lydra
1 an
Le village des hommes poissons adorateurs du dieu dragon
Pouvoir respirer sous l'eau mais avoir petit à petit le visage figé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Être en fait dans le rêve d'Azathoth
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
L'horreur de lovecraft joue souvent sur le cosmique, un univers vaste et incompréhensible qui dépasse la compréhension humaine en soulignant au passage notre insignifiance, mais ce que j'apprécie tout particulièrement c'est la manière dont les protagonistes deviennent fous une fois confrontés à des vérités qui les dépassent: c'est ce sentiment de malaise face à l'inconnu qui fait la force de ces récits.

il y a un an
Yoneda
1 an
L'horreur de lovecraft joue souvent sur le cosmique, un univers vaste et incompréhensible qui dépasse la compréhension humaine en soulignant au passage notre insignifiance, mais ce que j'apprécie tout particulièrement c'est la manière dont les protagonistes deviennent fous une fois confrontés à des vérités qui les dépassent: c'est ce sentiment de malaise face à l'inconnu qui fait la force de ces récits.

Ah ouais chaud heureusement que tout ça c'est de la fiction
il y a un an
Pouvoir respirer sous l'eau mais avoir petit à petit le visage figé
Pour un jour quitter le village et rejoindre les profondeur de la mer et vivre pour l'éternité au pré du grand Cthulhu
Je suis la reine des mouches
il y a un an
RotiPorc
1 an
Je préférerais devenir fou plutôt que d ’affronter ces terreurs inommables
Les 2 sont inévitables je crains
il y a un an