Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les eveement ecent ne te suffisent pas? le hamas qui assassnhe sa population par procuration pendant queleur élite snif d ela coke sur le cul de pute au Qatar?
Calme toi t'es tellement nerveux que tu bégaies même par écrit. Les évènements récents montrent qu'Israël a une quasi impunité à faire quoi que ce soit, le chef du Hamas et sa coke c'est un détail de l'histoire à côté. Sac à foutre va, va bien gober ton idole Benjuif ce soir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 ans
"judéo-chrétien" qu'il aille se faire enculer
Selon la Kabale c’est bien l’occident qui sera le fer de lance pendant la guerre de Gog et Magog, même les juifs ne seront pas aussi nombreux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Selon la Kabale c’est bien l’occident qui sera le fer de lance pendant la guerre de Gog et Magog, même les juifs ne seront pas aussi nombreux.
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Rien compris
En gros l’occident sera le plus grand allié contre Gog et Magog.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je sais pas du tout.
J’aurais pensé la suisse en rapport du forum de DAVOS, mais faut ce rendre à l’évidence que les FM vont ce faire GR par l’islam également.
Je dirais la Suède comme beaucoup de juifs le pensez avant ou alors la Russie si les musulmans prennent le pouvoir.
J’aurais pensé la suisse en rapport du forum de DAVOS, mais faut ce rendre à l’évidence que les FM vont ce faire GR par l’islam également.
Je dirais la Suède comme beaucoup de juifs le pensez avant ou alors la Russie si les musulmans prennent le pouvoir.
il y a 2 ans
les eveement ecent ne te suffisent pas? le hamas qui assassnhe sa population par procuration pendant queleur élite snif d ela coke sur le cul de pute au Qatar?
Rapport avec la famosa civilisation judéo-chrétienne ?
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Judeo maçonnique il veut dire, ils sont ou les fameux chrétiens je les vois pas
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ils sont tous franc maçons, tu perces pas en politique en France sans avoir un pied dans la maçonnerie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais non merci on a pas besoins d’eux
il y a 2 ans
Le soutien des juifs contre un problème qu'ils ont eux mêmes importés. Les gens ont rien appris depuis l'eau du puits
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Judeo maçonnique il veut dire, ils sont ou les fameux chrétiens je les vois pas
il y a 2 ans
Ils sont là pour l'instant mais plus pour longtemps
Ou ça là ? C'est qui les famoso chrétiens qui représentent la France, depuis 2 pages on me dit ils sont là mais on cite personne
il y a 2 ans
Qui va croire un mensonge pareil ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans-PEMT
En Afrique. C'est les derniers chrétien de la terre. C'est les seuls à avoir le QI assez bas pour ça.
CHOKBAR DE LA VIOLENCE
il y a 2 ans
Crois moi que si
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0