Je suis au bord des larmes à chaque écoute
même la version de Miley Cyrus me touche tant les paroles sont fortes.
tu connais la version médiévale aussi ?

YouTube
Vidéo YouTubeᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême la version de Miley Cyrus me touche tant les paroles sont fortes.

YouTube
Vidéo YouTubeMalheureusement je ne retrouve pas ce qui fait tout le sel de la version originale c est à dire la rythmique et le picking à la guitare.
Y'a aussi les white stripes qui avaient fait une version mais je ne contracte pas
Y'a aussi les white stripes qui avaient fait une version mais je ne contracte pas
il y a 2 ans
Malheureusement je ne retrouve pas ce qui fait tout le sel de la version originale c est à dire la rythmique et le picking à la guitare.
la version de Dolly est de loin la plus savoureuse, on s'entend
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
la version de Dolly est de loin la plus savoureuse, on s'entend
Elle a aussi un timbre particulier qui colle bien au genre. En regardant rapidement sa bio sur wiki on voit aussi que venant d une famille de fermier de 12 enfants ça aide à être plus authentique.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Elle a aussi un timbre particulier qui colle bien au genre. En regardant rapidement sa bio sur wiki on voit aussi que venant d une famille de fermier de 12 enfants ça aide à être plus authentique.

YouTube
Vidéo YouTubeelle a toutafé quelque chose d'authentique dans son style, sa voix, encore aujourd'hui. je n'avais aucune idée de ses origines, mais elles ne me surprennent pas
real girl dolly
real girl dolly
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans