Créer un compteSe connecter
Je me doute qu'il est biaisé mais l'extrême droite qui met un boulevard pareil sans les sondages c'est la première fois que je vois ça
:choque5:
Bah le sondage a été réalisé auprès de 1000 personnes, sachant que ce sont des journaux d'extrême droite qui l'ont réalisés il y a beaucoup de chances qu'ils aient "sélectionné" le publique

Si demain Libération ou Blast réalisaient le même sondage tu verrais LFI et la gauche mettre une vitesse à l'extrême droite

Ahi ce genre de sondages c'est comme les sondages réalisés en 2022 qui prédisaient Zemmour avec 20% des voix qui allait se retrouver au 2nd tour easy
:rire:
il y a 2 ans
de toute façon le rn est juif
Ceci
il y a 2 ans

Une ambiance sans pareil dans nos meetings.

Zemmour et son Trocadero en sueur Eric

il y a 2 ans
Bah le sondage a été réalisé auprès de 1000 personnes, sachant que ce sont des journaux d'extrême droite qui l'ont réalisés il y a beaucoup de chances qu'ils aient "sélectionné" le publique

Si demain Libération ou Blast réalisaient le même sondage tu verrais LFI et la gauche mettre une vitesse à l'extrême droite

Ahi ce genre de sondages c'est comme les sondages réalisés en 2022 qui prédisaient Zemmour avec 20% des voix qui allait se retrouver au 2nd tour easy
:rire:
Possible mais rien n'arrêtera le plan d'extrême droitisation de l'Europe pour leur faire endosser le chaos qui arrive, telle est la prophétie
il y a 2 ans
Possible mais rien n'arrêtera le plan d'extrême droitisation de l'Europe pour leur faire endosser le chaos qui arrive, telle est la prophétie
:jpp:
il y a 2 ans
Aaaya on est devant LFI
:zem_champ:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Aaaya on est devant LFI
:zem_champ:
il y a 2 ans
Image

Parce que nous avons besoin d'Europe votez Renaissance le 9 juin
LFI FTW
:KJdance:
il y a 2 ans

Une ambiance sans pareil dans nos meetings.

Zemmour et son Trocadero en sueur Eric

Ce deux salles, deux ambiances
:MDRDelph:

Il n'y à pas pire fraude que la Macronie
:DarwinAwards:
il y a 2 ans
je ne vois pas l'UPR
:asselineau_fume:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
15% de cucks qui votent pour le parti de Macron, c'est incompréhensible
:chatbrushing:

Allez le RN
:chatt:
il y a 2 ans
Ordre par le chaos de l'extrême droite, ordum ab chaos extremus rectus comme diraient les FM
il y a 2 ans
"Centre de sondage d'Euronews, devraient gagner en France (le RN de Marine Le Pen, membre de l'ID), en Italie (le FdI de Giorgia Meloni, Premier ministre de l'ECR), aux Pays-Bas (le PVV de Geert Wilder, membre de l'ID) et en Roumanie (l'AD d'Adela Mirza, membre de l'ECR)."

Le plan suit son cours
il y a 2 ans
"Centre de sondage d'Euronews, devraient gagner en France (le RN de Marine Le Pen, membre de l'ID), en Italie (le FdI de Giorgia Meloni, Premier ministre de l'ECR), aux Pays-Bas (le PVV de Geert Wilder, membre de l'ID) et en Roumanie (l'AD d'Adela Mirza, membre de l'ECR)."

Le plan suit son cours
C'est acté que l'ED va être un raz de marée

Et je post avant :

"On vous l'avait bien dit que ça se passerait comme ça si l'ED passait"
:ProudDelph:

Histoire de bien montrer encore plus qu'ils n'ont aucune couille pour agir dans les majorité présidentielle Européenne et que tout n''est que théâtre. A un moment donné, tu ne peux pas non plus laissé autant de dégénéréssance s'installer dans ton pays. Quelqu'un doit faire le sale boulot en balançant toujours plus de lois liberticides.

Ils espèrent même secrètement une guerre civil juste pour déclencher la loi martial entrant de facto dans le NWO
:SeduceMeDelph:
il y a 2 ans
Oui enfin vous c’est 6% hein
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Image

Parce que nous avons besoin d'Europe votez Renaissance le 9 juin
Même pour troll j’ai envie de t’enculer. On se tapait déjà ces conneries sur JVC c’est pas pour que tu la ramènes ici. @blondin T’as moyen de châtier ce fdp ? Cimer chef
:soralpleure:
il y a 2 ans
Tu m'as l'air bien à cran, tu à passé une bonne journée au moins ?

Le sondage est bien réel cependant si tu prends tout premier degré, je suis désolé pour toi.

Du love
:love:
il y a 2 ans
C'est acté que l'ED va être un raz de marée

Et je post avant :

"On vous l'avait bien dit que ça se passerait comme ça si l'ED passait"
:ProudDelph:

Histoire de bien montrer encore plus qu'ils n'ont aucune couille pour agir dans les majorité présidentielle Européenne et que tout n''est que théâtre. A un moment donné, tu ne peux pas non plus laissé autant de dégénéréssance s'installer dans ton pays. Quelqu'un doit faire le sale boulot en balançant toujours plus de lois liberticides.

Ils espèrent même secrètement une guerre civil juste pour déclencher la loi martial entrant de facto dans le NWO
:SeduceMeDelph:
Qui ça qui espère la guerre civile? L'ed?
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Il faut que Hayer fasse moins que 10%
:chat_lunettes:
concrètement Renaissance fait déja moins de 10 %
:risibo:

c'est le conglomérat Renaissance (Macron) + UDI (J.C Lagarde) + Horizons (E.Philippe) + MoDem (Bayrou) qui fait 15 % des suffrages
:risibo:
il y a 2 ans