Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me doute qu'il est biaisé mais l'extrême droite qui met un boulevard pareil sans les sondages c'est la première fois que je vois ça
Bah le sondage a été réalisé auprès de 1000 personnes, sachant que ce sont des journaux d'extrême droite qui l'ont réalisés il y a beaucoup de chances qu'ils aient "sélectionné" le publique
Si demain Libération ou Blast réalisaient le même sondage tu verrais LFI et la gauche mettre une vitesse à l'extrême droite
Ahi ce genre de sondages c'est comme les sondages réalisés en 2022 qui prédisaient Zemmour avec 20% des voix qui allait se retrouver au 2nd tour easy
Si demain Libération ou Blast réalisaient le même sondage tu verrais LFI et la gauche mettre une vitesse à l'extrême droite
Ahi ce genre de sondages c'est comme les sondages réalisés en 2022 qui prédisaient Zemmour avec 20% des voix qui allait se retrouver au 2nd tour easy

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeUne ambiance sans pareil dans nos meetings.

Zemmour et son Trocadero en sueur Eric

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Bah le sondage a été réalisé auprès de 1000 personnes, sachant que ce sont des journaux d'extrême droite qui l'ont réalisés il y a beaucoup de chances qu'ils aient "sélectionné" le publique

Possible mais rien n'arrêtera le plan d'extrême droitisation de l'Europe pour leur faire endosser le chaos qui arrive, telle est la prophétie
il y a 2 ans
Possible mais rien n'arrêtera le plan d'extrême droitisation de l'Europe pour leur faire endosser le chaos qui arrive, telle est la prophétie
il y a 2 ans
Aaaya on est devant LFI
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ValerieHayer
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne ambiance sans pareil dans nos meetings.

Zemmour et son Trocadero en sueur Eric

YouTube
Vidéo YouTubeCe deux salles, deux ambiances
Il n'y à pas pire fraude que la Macronie
Il n'y à pas pire fraude que la Macronie
il y a 2 ans
je ne vois pas l'UPR
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15% de cucks qui votent pour le parti de Macron, c'est incompréhensible
Allez le RN
Allez le RN
il y a 2 ans
Ordre par le chaos de l'extrême droite, ordum ab chaos extremus rectus comme diraient les FM
il y a 2 ans
"Centre de sondage d'Euronews, devraient gagner en France (le RN de Marine Le Pen, membre de l'ID), en Italie (le FdI de Giorgia Meloni, Premier ministre de l'ECR), aux Pays-Bas (le PVV de Geert Wilder, membre de l'ID) et en Roumanie (l'AD d'Adela Mirza, membre de l'ECR)."
Le plan suit son cours
Le plan suit son cours
il y a 2 ans
"Centre de sondage d'Euronews, devraient gagner en France (le RN de Marine Le Pen, membre de l'ID), en Italie (le FdI de Giorgia Meloni, Premier ministre de l'ECR), aux Pays-Bas (le PVV de Geert Wilder, membre de l'ID) et en Roumanie (l'AD d'Adela Mirza, membre de l'ECR)."
Le plan suit son cours
Le plan suit son cours
C'est acté que l'ED va être un raz de marée
Et je post avant :
"On vous l'avait bien dit que ça se passerait comme ça si l'ED passait"
Histoire de bien montrer encore plus qu'ils n'ont aucune couille pour agir dans les majorité présidentielle Européenne et que tout n''est que théâtre. A un moment donné, tu ne peux pas non plus laissé autant de dégénéréssance s'installer dans ton pays. Quelqu'un doit faire le sale boulot en balançant toujours plus de lois liberticides.
Ils espèrent même secrètement une guerre civil juste pour déclencher la loi martial entrant de facto dans le NWO
Et je post avant :
Histoire de bien montrer encore plus qu'ils n'ont aucune couille pour agir dans les majorité présidentielle Européenne et que tout n''est que théâtre. A un moment donné, tu ne peux pas non plus laissé autant de dégénéréssance s'installer dans ton pays. Quelqu'un doit faire le sale boulot en balançant toujours plus de lois liberticides.
Ils espèrent même secrètement une guerre civil juste pour déclencher la loi martial entrant de facto dans le NWO
il y a 2 ans
Oui enfin vous c’est 6% hein
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ValerieHayer
2 ans
Même pour troll j’ai envie de t’enculer. On se tapait déjà ces conneries sur JVC c’est pas pour que tu la ramènes ici. @blondin T’as moyen de châtier ce fdp ? Cimer chef
il y a 2 ans
Tu m'as l'air bien à cran, tu à passé une bonne journée au moins ?
Le sondage est bien réel cependant si tu prends tout premier degré, je suis désolé pour toi.
Du love
Le sondage est bien réel cependant si tu prends tout premier degré, je suis désolé pour toi.
Du love
il y a 2 ans
C'est acté que l'ED va être un raz de marée
Et je post avant :
Et je post avant :
Qui ça qui espère la guerre civile? L'ed?
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Il faut que Hayer fasse moins que 10%
concrètement Renaissance fait déja moins de 10 %
c'est le conglomérat Renaissance (Macron) + UDI (J.C Lagarde) + Horizons (E.Philippe) + MoDem (Bayrou) qui fait 15 % des suffrages
c'est le conglomérat Renaissance (Macron) + UDI (J.C Lagarde) + Horizons (E.Philippe) + MoDem (Bayrou) qui fait 15 % des suffrages
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0