InscriptionConnexion
eussoudore, ça veut rien dire droite et gauche, on n'est plus en 1795 et tu le sais très bien
il y a 2 ans
1.53 est le taux de fécondité en Europe donc l'immigration est une nécessité mécanique pour maintenir nos pays fonctionnels sur le long terme. Il y aura bientôt beaucoup trop de travail et les français ne seront pas assez pour tout faire. C'est pourquoi on fait déjà venir des travailleurs du Maghreb dans nos champs car personne ne veut faire ça. Pareil pour les livraisons uber, le récurage de chiottes et tous les petits boulots de merde.

La population européenne va commencer à décroître d'ici quelques années. En France ça sera dans 30 ans. Mais les chiottes et les champs eux resteront au même nombre. Donc pas le choix, non seulement on ne va pas bloquer l'immigration mais en plus on va la provoquer nous-mêmes, on va supplier les congolais à genou de venir bosser chez nous, car jamais un français ne travaillera 75h comme un coréen pour compenser la démographie défaillante
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai jamais été de droite.
:Menhera_LDS:

Et j'ai quitté la gauche vers mes 25 ans quand j'ai vu qu'elle se mettait à défendre les pd et les immigrés plutôt que les travailleurs.
:Menhera_LDS:

Et j'me suis politisé vers vers 23 ans, avant ça balek total.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Perso vers 12 ans je crois, à mon entrée au collège quand j'ai commencé à m'intéresser à l'économie et à l'histoire. Et vous ?
La pêche 🎣 est bonne ?
:bocchiuwu:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Bah... non en fait.
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Perso vers 12 ans je crois, à mon entrée au collège quand j'ai commencé à m'intéresser à l'économie et à l'histoire. Et vous ?
Mais pour répondre à ta question, vers mes 19ans, je suis désormais d'Ultra droite
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
eussoudore, ça veut rien dire droite et gauche, on n'est plus en 1795 et tu le sais très bien
Sainte qui créer un topic :

" A quel âge avez vous cessé d'être conservateurs, républicains, néo-libéraux, pro-clérical, antidreyfusiens, productivistes et xenophobes ? "

:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
T'inquiètes pas bébou, j'suis gentil mignon quand même.
:fleur:
il y a 2 ans
Quand j'ai su que tu mettais toi-même tes propres réactions sous tes messages
:selection_naturelle:
Absolument tout le monde le fait ahurin et c'est normal
:gifle:
Image
il y a 2 ans
Les ethnies se métissent et la droite en globalisant l'économie aura accéléré le processus de plusieurs siècles c'est comme ça c'est la vie. De toute façon, ça ne change rien si dans 150 ans l'Europe est une population narbonisée, tu ne seras même plus là
il y a 2 ans
Personne fait ça.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Personne fait ça.
Bien ton monde parallèle ?
:naturliche:
Image
il y a 2 ans
j'ai arrêté d'être de gauche à 19 ans quand j'ai commencé à m'interesser plus sérieusement à l'économie et à la politique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La pêche 🎣 est bonne ?
:bocchiuwu:
J'ai trois mois d'avance là carrément
il y a 2 ans
ça existe des gens qui passent de droite à gauche ? jamais entendu parlé
:(
il y a 2 ans
TU EST
:chat_zoom_mains:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sainte qui créer un topic :

" A quel âge avez vous cessé d'être conservateurs, républicains, néo-libéraux, pro-clérical, antidreyfusiens, productivistes et xenophobes ? "

:Jesus_danse1:
bah oui justement y'a pas d'homogénéité entre ces concepts, je peux parfaitement réunir la préférence nationale et le goût de la collectivisation si je veux, je peux être raciste sans être capitaliste, je peux être capitaliste en étant cosmopolite

ça ne veut rien dire être "de droite" ou "de gauche"
il y a 2 ans
Bien ton monde parallèle ?
:naturliche:
Mais tu te tapes la honte quand ça se voit en vrai.

Et ici c'est le cas.
il y a 2 ans
:feelscringeman:
il y a 2 ans