Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso vers 12 ans je crois, à mon entrée au collège quand j'ai commencé à m'intéresser à l'économie et à l'histoire. Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
2 ans
Perso vers 12 ans je crois, à mon entrée au collège quand j'ai commencé à m'intéresser à l'économie et à l'histoire. Et vous ?
Quand j'ai su que ta mère s'est fait violer par un noir tout en kiffant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Economie + histoire = sens des réalités = droite
il y a 2 ans
Quand j'ai su que ta mère s'est fait violer par un noir tout en kiffant
Quand j'ai su que tu mettais toi-même tes propres réactions sous tes messages
il y a 2 ans
Oui donc tu n'as pas encore arrêté d'être de droite. Ca vient avec l'âge t'inquiète
il y a 2 ans
J’ai arrêté d’être de droite au collège jusqu’à la fin du lycée puis je suis de retour à droite maintenant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
2 ans
16 ans
Dès que j’ai commencé à avoir un esprit critique
Dès que j’ai commencé à avoir un esprit critique
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Quand j'ai su que tu mettais toi-même tes propres réactions sous tes messages
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'ai arrêté d'être de gauche à 16 ans puis j'ai arrêté d'être de droite à 20 ans, maintenant je suis éveillé
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
T'étais juste con en étant ado, c'est l'âge
Puis un jour, tu parleras à une certaine personne qui te fera comprendre que le problème ne sont pas les individus mais la politique envers eux. Ca t'arrivera, je l'ai vu
Puis un jour, tu parleras à une certaine personne qui te fera comprendre que le problème ne sont pas les individus mais la politique envers eux. Ca t'arrivera, je l'ai vu
il y a 2 ans
j'ai arrêté d'être de gauche à 14 ans perso
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
J'ai arrêté d'être de gauche à 16 ans puis j'ai arrêté d'être de droite à 20 ans, maintenant je suis éveillé
ça signifie quoi concrètement
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Comme toi, a 12 ans j'ai arrêté d'être de droite pour devenir D'EXTRÊME DROITE
il y a 2 ans
je n'ai jamais été de gauche de ma vie j'en suis très fier
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0