Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça va pas bien non ?
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais ben c'est dur pour tout le monde faut que t'apprenne à gérer ça et prendre du recul sur les choses tu te fais du mal
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Pourtant, c'est Giscard qui était derrière
Et ces deux personnes étant disparues, QUI l'a mise dans la constitution ?
Et ces deux personnes étant disparues, QUI l'a mise dans la constitution ?
il y a 2 ans
Tu te rend compte du mot que tu emploie pour quelques choses qui ne cause pas de souffrance
On parle de quelque chose qui n'a même pas atteint le stade de conscience comment pourrait on appeler ça un meurtre
Les femmes doivent être libre de leur corps et de leur choix UwU
On parle de quelque chose qui n'a même pas atteint le stade de conscience comment pourrait on appeler ça un meurtre
Les femmes doivent être libre de leur corps et de leur choix UwU
il y a 2 ans
Mais ce genre de choses ne se produit qu'après la période légal pour avorter
Le choix des mots est ignoble pour décrire en plus une fausse réalité
il y a 2 ans
Tu pense sincèrement qu'avec toute la technologie qu'on a la période d'avortement légal à pas été calculé au millimètre près pour ne pas causer de souffrance à qui que ce soit
il y a 2 ans
Levelle qui confirme que les gays sont satanistes
il y a 2 ans
Levelle qui confirme que les gays sont satanistes
En quoi je suis sataniste
il y a 2 ans
Ça reste quand même une forme de meurtre... Et le seuil légal d'IVG l'embryon est déjà devenu un foetus et y'a pas de limite de délai pour une IMG (un bébé trisomique par exemple peut être avorté après le délai de 14 semaines de grossesse.
Après qu'il soit légal ou non c'est un autre débat, l'abattage des animaux pour la viande c'est une forme de meurtre légalisé aussi... Mais la nature de l'acte (=supprimer une vie humaine) est sans équivoque on nie juste l'humanité du fœtus pour se donner bonne conscience.
Après qu'il soit légal ou non c'est un autre débat, l'abattage des animaux pour la viande c'est une forme de meurtre légalisé aussi... Mais la nature de l'acte (=supprimer une vie humaine) est sans équivoque on nie juste l'humanité du fœtus pour se donner bonne conscience.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas dit que c'était une bonne chose qu'elle sois aussi avancé mais en tout cas c'est génial qu'en France elle sois à 14 semaines et pas plus
il y a 2 ans
En quoi je suis sataniste
Bah t'es pour l'avortement
il y a 2 ans
Ça reste quand même une forme de meurtre... Et le seuil légal d'IVG l'embryon est déjà devenu un foetus et y'a pas de limite de délai pour une IMG (un bébé trisomique par exemple peut être avorté après le délai de 14 semaines de grossesse.
Je ne savais pas pour les bébé trisomique ça me rend bien triste
Les premiers signe de vie sont après la période légal d'avortement alors non pour moi on ne peut pas parler de meurtres
Les premiers signe de vie sont après la période légal d'avortement alors non pour moi on ne peut pas parler de meurtres
il y a 2 ans
Je ne savais pas pour les bébé trisomique ça me rend bien triste
"8ème semaine
L’embryon passe au stade de fœtus. L’ossification du squelette commence. Les articulations se forment. Tous les organes vitaux sont en place, mais ils restent encore immatures.
Le visage et la mâchoire sont formés, mais les dents et les muscles faciaux sont encore à l’état d’ébauche.
Les organes génitaux externes commencent à se dessiner.
A la fin de la 8ème semaine, il a acquis toutes les caractéristiques d’un être humain et les 7 prochains mois serviront à les développer."
Et c'est vivant dès la conception sinon
L’embryon passe au stade de fœtus. L’ossification du squelette commence. Les articulations se forment. Tous les organes vitaux sont en place, mais ils restent encore immatures.
Le visage et la mâchoire sont formés, mais les dents et les muscles faciaux sont encore à l’état d’ébauche.
A la fin de la 8ème semaine, il a acquis toutes les caractéristiques d’un être humain et les 7 prochains mois serviront à les développer."
il y a 2 ans
"8ème semaine
Je ne savais pas tout ça merci de me l'apprendre
Bon bah alors ça serait mieux de le légaliser uniquement pour les 7 premiere semaines
Bon bah alors ça serait mieux de le légaliser uniquement pour les 7 premiere semaines
il y a 2 ans
Et alors ça fait de moi un monstre
C'est bizarre que tu soutiennes l'IVG alors que de toute façon tu ne risques pas d'être concerné vu que tu ne risques pas de mettre une femme enceinte sauf si t'es bi
il y a 2 ans
C'est bizarre que tu soutiennes l'IVG alors que de toute façon tu ne risques pas d'être concerné vu que tu ne risques pas de mettre une femme enceinte sauf si t'es bi
Je suis bi donc si ça me concernera peut être
il y a 2 ans
Je ne savais pas tout ça merci de me l'apprendre
7 premieres semaines c'est très short comme délai...
Déjà une femme ne se rend pas forcément compte rapidement qu'elle est enceinte il suffit qu'elle ait des règles irrégulieres de base et que les signes sympathiques de grossesse (nausées, tension mammaire...) soient discrets et c'est mal barré
Déjà une femme ne se rend pas forcément compte rapidement qu'elle est enceinte il suffit qu'elle ait des règles irrégulieres de base et que les signes sympathiques de grossesse (nausées, tension mammaire...) soient discrets et c'est mal barré
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0