Ce sujet a été résolu
Encore pire.
Putain je crois que je serais capable de tuer, faut vraiment plus jamais qu'un homme m'approche de près ou de loin
Putain je crois que je serais capable de tuer, faut vraiment plus jamais qu'un homme m'approche de près ou de loin
Je ne te tromperai jamais Marloute, mon amour pour toi est sincère
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Moi déjà
C'est ironique, des gens disent être fidèle alors que non

il y a un an
Amour
1 an
Plus ils sont vieux,moins ils ont de morale en fait
Les boomers et leurs enfants/descendants direct quoi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
dans ma tête si quelqu'un trompe on lui coupe la main
je crois que je suis pas né à la bonne époque, je ne supporte pas la trahison
je crois que je suis pas né à la bonne époque, je ne supporte pas la trahison
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Après c’est pas une science exact je connais des couples qui sont ensemble depuis 20 ans…
Je pense qu’il faut accumuler beaucoup d’histoires et d’expériences avant de se caser définitivement.
Quand tu te mets en couple très jeune, tu passes à côté de trop de choses et quand t’arrive à 40 ans et que ça fait déjà 25 ans que tu limes la même schnek, tu dois devenir un peu maboule.
Je pense qu’il faut accumuler beaucoup d’histoires et d’expériences avant de se caser définitivement.
Quand tu te mets en couple très jeune, tu passes à côté de trop de choses et quand t’arrive à 40 ans et que ça fait déjà 25 ans que tu limes la même schnek, tu dois devenir un peu maboule.
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Très difficile de rester fidèle quand on a les moyens de ne pas l'être, c'est une chose dont je ne serais jamais capable
De quoi est tu incapable ? Être fidèle ou infidèle ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sinon un homme qui trompe sa femme c’est pas un homme.
La valeur suprême c’est la loyauté, ça inclue le respect et la fidélité. La parole d’un homme est beaucoup trop importante pour être prise à la légère.
Et c’est à ça qu’on reconnaît un vrai bonhomme, celui qui prend soin de sa femme, de ses enfants, et de sa mère.
La valeur suprême c’est la loyauté, ça inclue le respect et la fidélité. La parole d’un homme est beaucoup trop importante pour être prise à la légère.
Et c’est à ça qu’on reconnaît un vrai bonhomme, celui qui prend soin de sa femme, de ses enfants, et de sa mère.
il y a un an
Oui comme ceux du covid, des millions de morts, virus dangereux etc… on connaît les statistiques et les sondages
il y a un an
De quoi est tu incapable ? Être fidèle ou infidèle ?
D'être fidèle si j'ai des occasions
En plus c'est tellement lassant de baiser la même gonzesse
En plus c'est tellement lassant de baiser la même gonzesse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Bah te mets pas avec une gigalax en devenir ça se voit de loin à leurs loisirs pourtant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Keke
1 an
MEN
JE TE DEMAAAAAANDE
de me couper la main
de me couper la main
il y a un an
Tanek
1 an
Y a que les moches qui sont fidèles :Zidanechinois:
Faux
Je peux chopper la majorité des nanas en 2 semaine max et pourtant je baise pas ailleurs
Question de volonté d'honneur et d'avoir une race tout simplement
Je peux chopper la majorité des nanas en 2 semaine max et pourtant je baise pas ailleurs
Question de volonté d'honneur et d'avoir une race tout simplement
il y a un an
J'ai failli tromper ma magalax avec une chinoise, je l'ai pas fait et je regrette aujourd'hui

Chaud, t'as failli être à fond sur les asiatiques au lieu d'être à fond sur les noires
il y a un an
Vas-y donne
FAIS LE
FAIS LE JE TE DIS
il y a un an