Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
2 ans
Alors comment expliques tu que pendant les GJ ils ont manifesté en semaine pour dire "augmentez nous, on veut des sous" alors qu'ils auraient très bien pu le faire pour réclamer une réforme morale au sein du système policier-judiciaire ?
:Menhera_LDS:

Nope, c'est des merdes ni plus ni moins.
Putain merci Sneaky ! Fin merde quoi c’est abusé
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Ça fait bien plus de 40 ans qu'on est niqués et pourtant aux élections présidentielles ou législatives on vote pour le candidat qui va nous la mettre le plus profond
:chatbrushing:
C'est une illusion de choix tu comprend toujours pas ? Les politiciens ont pas de pouvoir réel c'est ça la grosse farce. Tu met un mec dans les medias h24 et il est élu c'est tout.

Les gens qui possèdent les médias se mettent d'accord et puis voilà. Et au passage quel putain de candidat respecte ses promesses ?

Réfléchis bordel
il y a 2 ans
je connais 2 flics

ils le sont devenus car ils ont loupé leur études
il y a 2 ans
Vrai conseil ici
:rat_ok:

Le seul moyen de se défendre quand on est une femme c'est une arme a feu.
Après je t’avoue je ne sais pas comment on fait pour en avoir et surtout je sais que t’a pas le droit d’en transporter… je sais que je suis deja aller a la chasse avec mon grand père et j’ai déjà tiré avec le fusil qui a deux canon l’un sur l’autre. Le recul ça manque de me déboîter l’épaule…. Je fais que 47kg
:ashley_think:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
C'est une illusion de choix tu comprend toujours pas ? Les politiciens ont pas de pouvoir réel c'est ça la grosse farce. Tu met un mec dans les medias h24 et il est élu c'est tout.

Les gens qui possèdent les médias se mettent d'accord et puis voilà. Et au passage quel putain de candidat respecte ses promesses ?

Réfléchis bordel
Article 27 de la constitution : Tout mandat impératif est nul.

A partir de là ils s'en tapent de respecter ou non leurs promesses.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Être pro-flic = attardé mental :ZidaneTroll:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Il ne faut pas oublier leur héros tout de même, comme le gendarme Lambert
:Descolin_ahi:
Il à dédié sa vie à l'affaire des disparus de l'yonne
Il avait un découvert un grand réseau
Ça c'était un vrai flic
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Yep tout a fait ! Y’en a assez ! On peut plus rien faire dans ce pays de merde !
:ashley_you:
Les flics casseront les couilles aux personnes honnêtes et dociles car c'est FACILE, ils ne se révoltent pas, les racailles c'est trop compliqué, ils vont plutôt bien surveiller si tu as bien mis ta ceinture, et gratter un maximum de fric a la classe moyenne qui en chie déjà. MALÉDICTION D'OSIRIS sur les flics. SORTILÈGE DOLORIS, TORSION TESTICULAIRE.
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Vrai conseil ici
:rat_ok:

Le seul moyen de se défendre quand on est une femme c'est une arme a feu.
Le meilleur moyen de se défendre quand on est une femme, c'est d'avoir un homme qui a une arme à feu*.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Alors comment expliques tu que pendant les GJ ils ont manifesté en semaine pour dire "augmentez nous, on veut des sous" alors qu'ils auraient très bien pu le faire pour réclamer une réforme morale au sein du système policier-judiciaire ?

Nope, c'est des merdes ni plus ni moins.
Ha oui, mais ceux qui sont plus haut placés sont encore pires
il y a 2 ans
Ha oui, mais ceux qui sont plus haut placés sont encore pires
Et ?
Si mon patron est un enculé ça me donne la légitimité pour mon comporter comme un enculé également ?

Encore une fois, c'est pas une réforme des salaires qu'ils auraient du réclamer s'ils avaient de l'honneur et la volonté de bien faire mais une réforme morale.
il y a 2 ans
Excuse moi mais les militaires ils font chier personne, les pompier ou les gars de l’armée c’est des putain de chad. Les gars de l’armée quand il voit quelqu’un se faire emmerder ils ont pas peur de te protéger même en civile et je parle de chose vécue !

Et les pompier ! Excuse moi mais les pauvres ils passent leur vie a aller chercher les corps de pauvre gars charcuter a cause d’accident, ils viennent t’aider quand tu t’es blessé et les gros incendie dans le sud de la France c’est eux qui les éteignent avec leur camion et leur Canadair !
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
Les flics casseront les couilles aux personnes honnêtes et dociles car c'est FACILE, ils ne se révoltent pas, les racailles c'est trop compliqué, ils vont plutôt bien surveiller si tu as bien mis ta ceinture, et gratter un maximum de fric a la classe moyenne qui en chie déjà. MALÉDICTION D'OSIRIS sur les flics. SORTILÈGE DOLORIS, TORSION TESTICULAIRE.
:bocchizomb:
Les flic a la botte du Magenmagot !
:ashley_you:

Et des gobelin de gringotts !
il y a 2 ans

Réfléchis bordel
Quelle découverte incroyable tu as fait
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Excuse moi mais les militaires ils font chier personne, les pompier ou les gars de l’armée c’est des putain de chad. Les gars de l’armée quand il voit quelqu’un se faire emmerder ils ont pas peur de te protéger même en civile et je parle de chose vécue !

Et les pompier ! Excuse moi mais les pauvres ils passent leur vie a aller chercher les corps de pauvre gars charcuter a cause d’accident, ils viennent t’aider quand tu t’es blessé et les gros incendie dans le sud de la France c’est eux qui les éteignent avec leur camion et leur Canadair !
:ashley_gentle:
RedPill manquante sur l'armée on dirait
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et ?
Si mon patron est un enculé ça me donne la légitimité pour mon comporter comme un enculé également ?

Encore une fois, c'est pas une réforme des salaires qu'ils auraient du réclamer s'ils avaient de l'honneur et la volonté de bien faire mais une réforme morale.
Si ton patron est un enculé ça t'oblige pas à en être un, mais si il te donne des missions d'enculés tu peux soit les faire soit te barrer
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
En plus ! D’ailleur pour illustrer ton propos il y avait un topic ma tout a l’heure ou en gros c’est un gars qui a maîtrisé un cambrioleur dans sa maison et il s’est fait embarquer par les keuf pour séquestration alors qu’il s’est defendu. Il etait a trois pour le cambrioler en plus.
:ashley_tired:

Bah le mec qui a protégé son foyer a pris 2 ans de sursis plus obligation de soins et le cambrioleur 6 mois de sursis
:ashley_tired:
Du calme ma grande tout ça vas faire que d'empirer l'Europe est finis il faut juste abandonner et partir ,moi je compte aller en Russie ou Biélorussie dans quelques années ça sert à rien de se prendre la tête les gens dans ce pays aime se faire cracher dessus quotidiennement ça ne sers à rien d'essayer de les raisonner
:chakdodo:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et ?

Pour beaucoup ils veulent de la thune et être exonéré de toute responsabilité.
C'est leur condition pour faire le tapin.
il y a 2 ans
pauvre gilbert
:gilbert:
il y a 2 ans
Si ton patron est un enculé ça t'oblige pas à en être un, mais si il te donne des missions d'enculés tu peux soit les faire soit te barrer
Ou soit "les faire" en faisant du zèle vis à vis de ta hiérarchie.
:Chat_marrant_:

"Mince désolé patron, on a pas réussi à chopper ces vilains extrémistes de droite. Mince désolé patron, on a pas réussi à mettre le moindre PV ce matin car tout le monde était en règle..."
:attali_chance:

On fait littéralement tous ça quand notre morale nous indique qu'un ordre de la hiérarchie est illégitime, qu'ils s'achètent une paire bordel.
:norton1:
il y a 2 ans