Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on s'intéresse aux affaires de disparition c'est dingue, par exemple l'affaire froon et kramer, les flics en France on pu avoir leur position exacte dans une jungle au Panama
On sait quand le téléphone a été éteint ect
Et c'était des vieux téléphones de 2010 bordel
Aujourd'hui on peut même plus enlever la batterie
On sait quand le téléphone a été éteint ect
Et c'était des vieux téléphones de 2010 bordel
Aujourd'hui on peut même plus enlever la batterie

C'est pour ça qu'il faut un téléphone à touche avec batterie enlevable
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont même H24 sous écoute
J'étais au théâtre, une pièce concernait du ping pong, je me suis tapé des pubs sur youtube qui concernait le ping pong après. J'ai vécu beaucoup de scènes similaires
J'étais au théâtre, une pièce concernait du ping pong, je me suis tapé des pubs sur youtube qui concernait le ping pong après. J'ai vécu beaucoup de scènes similaires
il y a 2 ans
Un gars avait fait l’expérience sur YouTube de se déplacer avec 2 portables, un éteint et un en mode avion
Lorsqu’ils ont été remis en ligne, il a intercepté les données transférées par le téléphone portable
Déjà, les deux téléphones ont envoyé un tracé exact de son voyage en ville, ses temps d’arrêt et les bâtiments auxquels il avait été, ses vitesses et moyen de transport probables.
Ensuite, le téléphone éteint a transmis plus d’infos que le téléphone en mode avion.
Lorsqu’ils ont été remis en ligne, il a intercepté les données transférées par le téléphone portable
Déjà, les deux téléphones ont envoyé un tracé exact de son voyage en ville, ses temps d’arrêt et les bâtiments auxquels il avait été, ses vitesses et moyen de transport probables.
Ensuite, le téléphone éteint a transmis plus d’infos que le téléphone en mode avion.
LIEN
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 2 ans
J'ai mis en fav ce topic , vous pensez que la police peut me trouver suspect si elle tombe sur mon compte onche?
il y a 2 ans
Je me suis toujours demander ce que ça donnerait une bande de criminel (braqueur ,voleur ou autre ) qui n'utiliserais aucun outil informatique et aucun portable. Si ils sont pas trop des manches ils se feront jamais pincer ...
C'est ce que est arrivé en gros avec le 11 septembre la NSA était a fond sur les écoutes téléphoniques avec le satellite Bigears et avait totalement délaissé le terrain.. Du coup des Barbus planqué au fin fond de l'Afghanistan et qui ne communiquaot quasiment qu'à l'oral en ont profité...
C'est ce que est arrivé en gros avec le 11 septembre la NSA était a fond sur les écoutes téléphoniques avec le satellite Bigears et avait totalement délaissé le terrain.. Du coup des Barbus planqué au fin fond de l'Afghanistan et qui ne communiquaot quasiment qu'à l'oral en ont profité...
il y a 2 ans
J'ai mis en fav ce topic , vous pensez que la police peut me trouver suspect si elle tombe sur mon compte onche?
Avoir un compte onche = être fiché S
il y a 2 ans
Bvg ? Biensur que oui y'a une pile autonome sur le téléphone qui alimente en permanence un composant qui continue à compter l'heure, sinon imagine après avoir rallumé ton téléphone après 2 semaines si tu l'ouvres par exemple 5km sous terre sans aucun réseau, comment le téléphone ferait-il pour savoir quel heure il est ?
Par contre il ne me semble pas qu'il y'ai une petite puce gps
le quartz ?
je suis dubitatif de ton info sur la pile autonome par contre la
je suis dubitatif de ton info sur la pile autonome par contre la
bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBvg ? Biensur que oui y'a une pile autonome sur le téléphone qui alimente en permanence un composant qui continue à compter l'heure, sinon imagine après avoir rallumé ton téléphone après 2 semaines si tu l'ouvres par exemple 5km sous terre sans aucun réseau, comment le téléphone ferait-il pour savoir quel heure il est ?
c'est bien ce qui me semblais c'est la batterie de ton tél qui alimente le quartz, même eteint
https://www.quora.com/How[...]-time-when-its-turned-off
pas de pile autonome donc
pas de pile autonome donc
bite
il y a 2 ans
Achètes un téléphone Pixel les seuls Android equipés d’ une puce Titan hardware dédié à la sécurité et install GrapheneOS tu vas pouvoir fermer et contrôler en soft et hard tout ce qui se trouve sur ton téléphone
Pour la batterie, les seuls que je connais et récents avec des batteries amovibles (à chaud sans éteindre le téléphone et le faire reboot), grand public et malgré tout étanche IP68 c’ est la gamme Samsung XCover.
Mais pas compatible avec GrapheneOS, faut choisir
Pour la batterie, les seuls que je connais et récents avec des batteries amovibles (à chaud sans éteindre le téléphone et le faire reboot), grand public et malgré tout étanche IP68 c’ est la gamme Samsung XCover.
Mais pas compatible avec GrapheneOS, faut choisir
il y a 2 ans