InscriptionConnexion
Faut défendre la race, l'a nation est morte. Une race c'est irréversible une fois diluer, une nation peut ce reconstruire
:Sele_Chapeau:

Puis oui je préfère les cousins germains qu'aux juifs
:ss_qlf:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Hitler voulait nous défendre de l'influence capitaliste juif qui essayait de grignoter l'Europe comme aujourd'hui, les natios d'époque ont collaboré avec les allemands

Hitler n'avait pas digéré l'humiliation de 14-18, mais il voulait pas nous détruire comme les juifs veulent nous détruire aujourd'hui
il y a un an
exactement
il y a un an
La France est morte quand Hitler à perdu
:ss_qlf:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
"Mais non il était socialsiteuh"

"Hitler c'était un gauchisteuh d'abord''
il y a un an
Hitler voulait nous défendre de l'influence capitaliste juif qui essayait de grignoter l'Europe comme aujourd'hui, les natios d'époque ont collaboré avec les allemands

Hitler n'avait pas digéré l'humiliation de 14-18, mais il voulait pas nous détruire comme les juifs veulent nous détruire aujourd'hui
il y a un an
Charles Maurras a collaboré
:hitler-rire:

Je parle pas du capitalisme d'Hitler, mais celui des juifs
:DiCaprio_attentif:
il y a un an
il y a un an
Ceci
:rire:
il y a un an
:django:

Écoute je sais pas de quoi tu parles avec le capitalisme d'Hitler, mais c'était un visionnaire qui savait la nécessité de stopper les juifs, l'avenir prouve qu'il avait raison, il l'avait prévenue les américains de l'influence juif dans leur pays, aujourd'hui il l'a 100% raison
:Nazi_lit:

La différence du juif c'est que Hitler ne voulait pas mélanger les races et détruire l'Europe
:DiCaprio_cafe:
il y a un an
:dodolf:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Okay je comprends ton mécontentement

Nègre ? Bougnoule ?
:django:
il y a un an
Il réclame l'exécution des résistants

Et il l'avait 100% raison. Je dit pas qu'il c'était donné totalement aux allemands, mais qu'il connaissait la priorité
il y a un an
La culture française?
:risitas_ahi:
il y a un an