Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étape 1 : aller dans les préférences de son compte opérateur et décocher toutes les acceptations de propositions commerciales + s’inscrire sur liste rouge
Étape 2 : s’inscrire à bloctel, c’est pas ouf mais ça en fera toujours quelques uns en moins
Étape 3 : télécharger orange téléphone (androïd ou iOS et tout opérateur), bien mettre à jour la BDD régulièrement et bloquer automatiquement les numeros signalés indésirables dans les paramètres
Étape 2 : s’inscrire à bloctel, c’est pas ouf mais ça en fera toujours quelques uns en moins
Étape 3 : télécharger orange téléphone (androïd ou iOS et tout opérateur), bien mettre à jour la BDD régulièrement et bloquer automatiquement les numeros signalés indésirables dans les paramètres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtape 1 : aller dans les préférences de son compte opérateur et décocher toutes les acceptations de propositions commerciales + s’inscrire sur liste rouge
l'op n'est pas dans un cas de démarchage commercial abusif mais des tentatives d'usurpation d'identité, de vol de CB et d'arnaques
autant te dire qu'ils en ont rien à foutre de tes préférences opérateur ou de bloctel
et orange tel c'est que pour les appels ils me semblent non ?
sérieusement évitez de donnez des conseils si vous faites pas l'effort de comprendre de quoi on parle
autant te dire qu'ils en ont rien à foutre de tes préférences opérateur ou de bloctel
sérieusement évitez de donnez des conseils si vous faites pas l'effort de comprendre de quoi on parle
bite
il y a 2 ans
Tout pareil
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
si ya un numéro qui insiste trop op, installe qksms, t'as plusieurs méthodes de blocage de sms, jles ai pas testé j'utilise que la liste noire moi
bite
il y a 2 ans
l'op n'est pas dans un cas de démarchage commercial abusif mais des tentatives d'usurpation d'identité, de vol de CB et d'arnaques
Pour moi orange tel bloque les numéros sms des lors qu’ils sont considérés comme malveillants
Le reste c’est du bonus, ça coûte rien
il y a 2 ans
Pour moi orange tel bloque les numéros sms des lors qu’ils sont considérés comme malveillants
j'ai expliqué comment bloctel fonctionne plus haut malheuresement ça ne sert à rien
je savais pas pour les sms pour orange tel, ça coute rien d'essayer j'imagine
la solution la plus efficace est encore de changer de numéro
je savais pas pour les sms pour orange tel, ça coute rien d'essayer j'imagine
la solution la plus efficace est encore de changer de numéro
bite
il y a 2 ans
Ma ligne a appartenu a mon père, il a foutu son téléphone PARTOUT
Je suis BAISÉ a cause de ça
Je suis BAISÉ a cause de ça
Il fallait se mettre sur ligne rouge à la souscription.
il y a 2 ans