Ce sujet a été résolu
Et les Italiens qui sont giga pâles dans tout ça ?
Gneugneugeu narbo gneugneu kelesallemands gneugneu pureté gneugneugneu
Voix ASMR askondi
il y a un an
Sneaky
1 an
"Quitte à taper le fond du panier, j'aurais préféré que ce ne soit pas une PAJ."
+1
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Annapurna
1 an
je lui demande s'il rejette le talmud qui tient les non juifs pour des bêtes
C'est un youpin ? Je me disais qu'il avait bien une tête de youpin aussi
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
C'est un youpin ? Je me disais qu'il avait bien une tête de youpin aussi
Je pense que c'est juste un mec fan d'eux
il y a un an
Je pense que c'est juste un mec fan d'eux
Je ne suis pas sûre. En ce moment je traque du juif alors je ne sais pas si je deviens parano mais je dirais bien que celui-là en est un
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Je ne suis pas sûre. En ce moment je traque du juif alors je ne sais pas si je deviens parano mais je dirais bien que celui-là en est un
Ouai je suis plutôt d'accord avec toi

il y a un an
Annapurna
1 an
je lui demande s'il rejette le talmud qui tient les non juifs pour des bêtes
Surtout que le Talmud n'a jamais dit ça, ces versets où le non-juif est méprisé et insulté ont été inventés pour la propagande antisémite.
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Surtout que le Talmud n'a jamais dit ça, ces versets où le non-juif est méprisé et insulté ont été inventés pour la propagande antisémite.
ça pullule les youpins en ce moment sur le forum
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'te l'fais pas dire.
Le pire c'est qu'ils se sentent supérieurs ces abrutis finis à la pisse, alors qu'ils valent pas mieux que les gauchos qu'ils dénoncent h24 (qui, ces derniers, dénoncent les droitardés la majeur partie de leur temps). Ils comprennent pas qu'ils sont les deux faces de la même pièce totalement stérile, ni même que cette pièce n'est aucunement celle d'un franc français.
Le pire c'est qu'ils se sentent supérieurs ces abrutis finis à la pisse, alors qu'ils valent pas mieux que les gauchos qu'ils dénoncent h24 (qui, ces derniers, dénoncent les droitardés la majeur partie de leur temps). Ils comprennent pas qu'ils sont les deux faces de la même pièce totalement stérile, ni même que cette pièce n'est aucunement celle d'un franc français.
les deux faces d'une même pièce
il y a un an
Melancolie
1 an
C'est bien ma fille.
Tu vas pouvoir droitiser ce gauchiste assez facilement
Tu vas pouvoir droitiser ce gauchiste assez facilement
il y a un an