Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’était la dernière étape de dédiabolisation : la normalisation ou du moins l’apaisement de la relation entre la communauté juive et le Rassemblement national, parti héritier d’un FN aux origines controversées.
«Le FN a toujours été sioniste, a toujours été pour la création d’Israël. J’ai toujours défendu sa sécurité», a clamé la chef de file des députés nationalistes. Laquelle ne peut «pas dire l’inverse que les relations entre Jean-Marie Le Pen et la communauté juive ont été extrêmement difficiles.» «Il a aggravé cette difficulté en multipliant des provocations qui ont amené à notre séparation politique», a reconnu l’ancienne candidate à la présidentielle en référence à l’exclusion très mouvementée de son père en 2015 après sa nouvelle sortie relative au «détail de l’histoire» des chambres à gaz.
Mais AYAAAA c'est ça votre Queen ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Voter Marine et Zemmour pour retrouver nos racines Chrétiennes"
https://image.noelshack.com[...]-1476071125-risitas54.png
il y a 2 ans
Relire Soral, à la fois sur les femmes en politique (Vers la féminisation), et sur le retournement des alliances des juifs, qui après avoir sucé Abdel pendant 40 ans en l'imposant aux Français comme une chance pour la France, se retournent contre lui en se tournent vers la droite identitaire au moment opportun des que leurs intérêts changent, et que le mal est deja fait au niveau la démographie française.
il y a 2 ans
Le dernier bastion de "résistance" de la République. La boucle est bouclée.
il y a 2 ans
Relire Soral, à la fois sur les femmes en politique (Vers la féminisation), et sur le retournement des alliances des juifs, qui après avoir sucé Abdel pendant 40 ans en l'imposant aux Français comme une chance pour la France, se retournent contre lui en se tournent vers la droite identitaire au moment opportun des que leurs intérêts changent, et que le mal est deja fait au niveau la démographie française.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une truie qui connait ses classiques

Non seulement je connais mes classiques, mais en plus le sujet s'y prête tout à fait.
2 parasites manipulateurs et traitres à leur nation qui empoisonnent un gâteau pour le faire bouffer à leur reine et faire un false flag pour accuser les Gaulois, c'est raccord tu vois
2 parasites manipulateurs et traitres à leur nation qui empoisonnent un gâteau pour le faire bouffer à leur reine et faire un false flag pour accuser les Gaulois, c'est raccord tu vois
il y a 2 ans
Le premier français qui vient se justifier devant l'op qui est algérien, je le déporte
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ceci, c'est gros comme une maison en ce moment d'ailleurs, judéo-droitard ou islamo-gauchiste choisis ton camp, une fausse dialectique d'opposition digne d'une partie de chaises musicales lors d'un mariage de dreamer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement je connais mes classiques, mais en plus le sujet s'y prête tout à fait.
J'avais bien compris la métaphore
Surtout que les gaulois sont en terrains étrangers
Surtout que les gaulois sont en terrains étrangers
il y a 2 ans
Ceci, c'est gros comme une maison en ce moment d'ailleurs, judéo-droitard ou islamo-gauchiste choisis ton camp, une fausse dialectique d'opposition digne d'une partie de chaises musicales lors d'un mariage de dreamer
Les parties catholiques sont morts et enterré en tout cas
il y a 2 ans
Les parties catholiques sont morts et enterré en tout cas
Faut voir la gueule des cathos de nos jours aussi, l'infaillibilité pontificale mes couilles oui
il y a 2 ans
Marine a trahi son père, qui lui même a trahi ses plus proches camarades par népotisme
il y a 2 ans
Les français sont exclu de l'équation dans les deux camps au passage
il y a 2 ans
Marine a trahi son père, qui lui même a trahi ses plus proches camarades par népotisme
Il a du le regretter un bout de temps...
Sans doute la plus grosse erreur de son honorable carrière.
Un grand français qui nous manquera quand il quittera ce monde.
Sans doute la plus grosse erreur de son honorable carrière.
Un grand français qui nous manquera quand il quittera ce monde.
il y a 2 ans
choent comment est se plie devant ses maîtrent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bien vos grottes ? l'extreme droite n'existe pas en France, toute réel opposition est banni
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Les français sont exclu de l'équation dans les deux camps au passage
Alors que la question ne devrait même pas se poser : ni kippa ni djellaba, ce conflit ne nous regarde pas et à la limite on devrait se cantonner à envoyer de l'aide humanitaire et BASTA, idem pour l'Ukraine, en bref une vraie neutralité vis-à-vis des conflits à l'international pour mieux se concentrer sur nos vraies problèmes, ceux qui touchent le plus grand nombre, les problèmes bien franco-français comme la sécurité, la justice, le pouvoir d'achat, la santé etc. Enfin je ne me fais pas d'illusions, le grand soir c'est pas pour tout de suite car la corruption est endémique, de la racine jusqu'aux branches..
il y a 2 ans
Alors que la question ne devrait même pas se poser : ni kippa ni djellaba, ce conflit ne nous regarde pas et à la limite on devrait se cantonner à envoyer de l'aide humanitaire et BASTA, idem pour l'Ukraine, en bref une vraie neutralité vis-à-vis des conflits à l'international pour mieux se concentrer sur nos vraies problèmes, ceux qui touchent le plus grand nombre, les problèmes bien franco-français comme la sécurité, la justice, le pouvoir d'achat, la santé etc. Enfin je ne me fais pas d'illusions, le grand soir c'est pas pour tout de suite car la corruption est endémique, de la racine jusqu'aux branches..
Ce que tu appelles "le grand soir" n'adviendra qu'avec la chute de puissances étrangères qui nous dominent et nous colonisent culturellement, que sont Israël et son bras armé américain.
Nos politicards sont leurs pions, et prennent invariablement leurs décisions dans le sens des intérêts de ces pays, et contre ceux de la France.
Et au regard de la redistribution des cartes géopolitiques actuelle, ton grand soir n'est peut-être pas si loin... Les dominos de ce système de domination sont en train de tomber les uns après les autres.
Nos politicards sont leurs pions, et prennent invariablement leurs décisions dans le sens des intérêts de ces pays, et contre ceux de la France.
Et au regard de la redistribution des cartes géopolitiques actuelle, ton grand soir n'est peut-être pas si loin... Les dominos de ce système de domination sont en train de tomber les uns après les autres.
il y a 2 ans