Ce sujet a été résolu
Likosse
2 ans
On en parle de ces putain de jeux master class ?
Ces OST du feu des dieux
Je les ais poncés et reponcés sans aucune forme de putain de vergogne
Ces OST du feu des dieux
Je les ais poncés et reponcés sans aucune forme de putain de vergogne
Je vais tester celui de 2002 et de 2004 en fin d'année
sinon blood money est mieux que absolution
il y a 2 ans
Dans la première mission en Sicile j'arrive à grimper sur le toit tranquille pour chopper le gros mafieux dans son bureau mais y'a un garde qui vient se pointer dans le bureau toute les 10 secondes, impossible de le tuer à la corde à piano
Ouais, c'est pas très dur mais il faut le faire au bon moment
Moi j'arrive par le rez de chaussée. La chambre du parrain est juste à coté, donc j'attends qu'il rentre pour le suivre et ensuite le tuer.
Par contre faut pas le faire trop tot sinon il me grille, ni trop tard car un garde vient ensuite garder la porte
Donc une fois le Don tué, faut le mettre sur le balcon puis repartir en sédatant le garde si besoin
Moi j'arrive par le rez de chaussée. La chambre du parrain est juste à coté, donc j'attends qu'il rentre pour le suivre et ensuite le tuer.
Par contre faut pas le faire trop tot sinon il me grille, ni trop tard car un garde vient ensuite garder la porte
Donc une fois le Don tué, faut le mettre sur le balcon puis repartir en sédatant le garde si besoin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je vais tester celui de 2002 et de 2004 en fin d'année
sinon blood money est mieux que absolution
Dans Hitman contracts tu traque lebosslelite en Roumanie, no spoil
il y a 2 ans
Ouais, c'est pas très dur mais il faut le faire au bon moment
Le sédatif de merde qui marche temporairement
il y a 2 ans
Le sédatif de merde qui marche temporairement
Ouais, il est 1000x mieux sur Contracts
il y a 2 ans
Ouais, il est 1000x mieux sur Contracts
Sinon le 9mm silencieux ça marche aussi
il y a 2 ans
Sinon le 9mm silencieux ça marche aussi
Faudrait que je me refasse l'intégralité du jeu, mais il me semble que le combo corde+pistolet SD suffit pour quasi toutes les missions
il y a 2 ans
Faudrait que je me refasse l'intégralité du jeu, mais il me semble que le combo corde+pistolet SD suffit pour quasi toutes les missions
Persoent
Couteau de boucher parce que je suis un artiste
il y a 2 ans
jamais joué j'ai joué qu'à la dernière trilogie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je me rappelle et j’ ai joué sur la version avec des missions comme buter un mafieux chez lui dans sa villa, dérober des plans dans une ambassade ou truc du genre en Russie (refait la mission avec les armes lourdes débloquées en full carnage à la soirée de l’ ambassadeur
), buter un mec dans son spa au sommet d’ un building en Asie et surtout, une mission dans des souks chez les amateurs de chèvres ou il fallait sniper un mec en bagnole dans un délai ultra court
Le final c’ était des mecs qui débarquaient dans le monastère qui servait de planque à 47
Bordelient, c’ est vieux tout cela
Le final c’ était des mecs qui débarquaient dans le monastère qui servait de planque à 47
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Je me rappelle et j’ ai joué sur la version avec des missions comme buter un mafieux chez lui dans sa villa, dérober des plans dans une ambassade ou truc du genre en Russie (refait la mission avec les armes lourdes débloquées en full carnage à la soirée de l’ ambassadeur
), buter un mec dans son spa au sommet d’ un building en Asie et surtout, une mission dans des souks chez les amateurs de chèvres ou il fallait sniper un mec en bagnole dans un délai ultra court
C'est Hitman 2 ça, le plus dur de tous
Trop de la balle de tuer le gros jabba dans son jacuzzi
il y a 2 ans
Y'a une mission ou tu dois buter un 0 tout hackeur qui vit au fond d'une cave d'un immeuble, tu dois te faufiler dans son bureau avec une hache de pompier sans marcher sur les paquets de chips et les morceaux de pizzas qui traînent au sol pour pas faire de bruit
il y a 2 ans
Dans Hitman contracts tu traque lebosslelite en Roumanie, no spoil
Omg le leak
il y a 2 ans
FAIS ATTENTION AVEC MON POULET...
Tu connais la procédure, il faut que je te palpe
il y a 2 ans
Tu connais la procédure, il faut que je te palpe
il y a 2 ans
C'est Hitman 2 ça, le plus dur de tous
La mission avec le mafieux je me rappelle avoir essayé toutes les possibilités directes:
- prendre la place du facteur pour rentrer dans la villa
- prendre la place d’ un gardien qui sortait pisser dehors
- etc
Finalement je me suis rendu compte qu’ on pouvait rentrer discrètement dans la villa, prendre une arme de snipe, revenir au point de départ de la mission loin de la villa et là, OKLM, attendre que le boss sorte sur son balcon pour le sniper et décrocher le max réussite sur ce niveau
- etc
Finalement je me suis rendu compte qu’ on pouvait rentrer discrètement dans la villa, prendre une arme de snipe, revenir au point de départ de la mission loin de la villa et là, OKLM, attendre que le boss sorte sur son balcon pour le sniper et décrocher le max réussite sur ce niveau
il y a 2 ans
La mission avec le mafieux je me rappelle avoir essayé toutes les possibilités directes:
- etc
- etc
Sauf qu'il faut aussi que tu trouve le cureton et la clé du sous-sol
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0