Ce sujet a été résolu
Ils peuvent rien y faire de toute façon. Triste pour eux mais ils sont ultra minoritaires, ça change pas le propos initial de mon topic
Même si c'était tes voisins ou collègues ?
Ave moi
il y a un an
Boreale
1 an
Attends j'ai vu une vidéo twitter où des enfants sont morts durant une guerre. Comment tu peux soutenir ça l'auteur tu n'as pas d'âme sale sioniste
J’ ai vu sur Tik Tok des gens morts … putaing en 2024 comme est ce possible qu’ une guerre tue encore
il y a un an
J'aimerais pouvoir te pondre des truc historique
Mais je suis incultes J'ai juste envie de te dire qu'il faut en parler
Je connais des Israéliens et des palestiniens et j'aimerais qu'il travaille et vive en paix
Mais je suis incultes J'ai juste envie de te dire qu'il faut en parler
Je connais des Israéliens et des palestiniens et j'aimerais qu'il travaille et vive en paix
Ça va se résoudre seul
il y a un an
Même si c'était tes voisins ou collègues ?
Ma famille est française et vit en france. Ils peuvent rien y faire de toute façon, leur désarroi est certes triste mais il ne me concerne pas. Les membres de leur famille ne sont pas des ressortissants français. Quand y a des français à l'étranger dans une situation critique, l'Etat doit faire ce qui lui est possible pour les sauver car ce sont ses civils, les membres de la nation. Mais ceux qui ne le sont pas on a aucune obligation envers eux.
Pour tout le reste la france doit orienter ses choix diplomatiques en fonction des intérêts supérieurs de la nation, et pas parce que x ou y a de la famille qui n'est pas française dans une zone de guerre
Pour tout le reste la france doit orienter ses choix diplomatiques en fonction des intérêts supérieurs de la nation, et pas parce que x ou y a de la famille qui n'est pas française dans une zone de guerre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
L'auteur qui ne pleure pas chaque minute de chaque jour car une personne meurt chaque seconde dans le monde
Sale sans cœur
Sale sans cœur
il y a un an
Ma famille est française et vit en france. Ils peuvent rien y faire de toute façon, leur désarroi est certes triste mais il ne me concerne pas. Les membres de leur famille ne sont pas des ressortissants français. Quand y a des français à l'étranger dans une situation critique, l'Etat doit faire ce qui lui est possible pour les sauver car ce sont ses civils, les membres de la nation. Mais ceux qui ne le sont pas on a aucune obligation envers eux.
Tu peux quand même compatire avec eux
Et juste s'intéresser à leur problème
Ave moi
il y a un an
Tu peux quand même compatire avec eux
Compatir oui
S'intéresser ça dépend. Chacun choisit ses combats. Y a des français qui ont du perdre de la famille en ukraine, d'autres au congo, d'autres en chine oppressés par le gouvernement
On peut pas pleurer à toutes les chaumières, et de toute façon c'est hypocrite de pleurer spécifiquement pour le truc à la "mode"
Il faut aller au-delà des cas individuels et voir après l'intérêt de la nation
S'intéresser ça dépend. Chacun choisit ses combats. Y a des français qui ont du perdre de la famille en ukraine, d'autres au congo, d'autres en chine oppressés par le gouvernement
On peut pas pleurer à toutes les chaumières, et de toute façon c'est hypocrite de pleurer spécifiquement pour le truc à la "mode"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Compatir oui
Si faut pleuré et pas oublié après tu as raison on y peut rien ca veut pas dire qu'on est hypocrite
L'intérêt de la nation j'ai de bonne question à te poser là-dessus que je te passerai peu être un jour
L'intérêt de la nation j'ai de bonne question à te poser là-dessus que je te passerai peu être un jour
Ave moi
il y a un an
Le problème c’est Israël
Certes, mais ce n'est pas une raison pour s'allier avec les Palestiniens.
Only White Lives Matter.
il y a un an