InscriptionConnexion
Putain mais qu'est-ce qu'on en a à branler des baiseurs de chèvre
Si vous voulez en parler ayez au moins la décence de pondre un topic solide, d'un point de vue historique et politique pas votre chiasse remplie d'émoi et de sentiments à 2 balles tout droit venue de twitter.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
en plus on arrête pas d'en entendre parler alors que d'autres conflits qui ont fait 10, 100 fois plus de morts personne n'en parle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Attends j'ai vu une vidéo twitter où des enfants sont morts durant une guerre. Comment tu peux soutenir ça l'auteur tu n'as pas d'âme sale sioniste
:Chat_bolenbwa:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Putain mais qu'est-ce qu'on en a à branler des baiseurs de chèvre
Si vous voulez en parler ayez au moins la décence de pondre un topic solide, d'un point de vue historique et politique pas votre chiasse remplie d'émoi et de sentiments à 2 balles tout droit venue de twitter.
J'aimerais pouvoir te pondre des truc historique
Mais je suis incultes J'ai juste envie de te dire qu'il faut en parler
Je connais des Israéliens et des palestiniens et j'aimerais qu'il travaille et vive en paix
Ave moi
il y a un an
Je confirme, on en a plein le cul des youtres et des bougnoules qui veulent nous entraîner dans leur conflit.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Attends j'ai vu une vidéo twitter où des enfants sont morts durant une guerre. Comment tu peux soutenir ça l'auteur tu n'as pas d'âme sale sioniste
Je suis un suprémaciste blanc raciste et antisémite, ça te va comme réponse ?
:risitas_ahi:
il y a un an
J'aimerais pouvoir te pondre des truc historique
Mais je suis incultes J'ai juste envie de te dire qu'il faut en parler
Je connais des Israéliens et des palestiniens et j'aimerais qu'il travaille et vive en paix
S'ils sont en france personne ne les empêche de travailler en paix
S'ils sont pas en france ce n'est pas mon problème
il y a un an
Je suis un suprémaciste blanc raciste et antisémite, ça te va comme réponse ?
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
je ne sais plus honnêtement internet m'a grillé le cerveau à force
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Le pire de tout, voir des natios se prendre la gueule à cause de ces conneries, ah putain ça ça m'énerve
:Bourdon:

"vote pas pour untel, il est sioniste"
"Oui mais l'autre défend les islamistes"

Putain sortez-vous ce conflit islamo/judaïque de votre crâne bordel
:Bourdon3:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
je ne sais plus honnêtement internet m'a grillé le cerveau à force
faut reset
:schwab1:
il y a un an
:sueur:
:Alsace:
il y a un an
pour que ce soit un conflit, il faut 2 armées

or là on a armée vs civils
il y a un an
S'ils sont en france personne ne les empêche de travailler en paix
S'ils sont pas en france ce n'est pas mon problème
Il sont en France est il sont des personnes honnêtes et travailleur a que je sache
Et c'est eux qu'il souffre plus que nous ici de cette situation
Et qu'il sont prix aux piège de cette guerre ici en France
Ave moi
il y a un an
pour que ce soit un conflit, il faut 2 armées

or là on a armée vs civils
c'est une guérilla ça a toujours été comme ça en Afghanistan c'était pareil et même au Vietnam j'ai envie de te dire
Les gens qui ont les armes savent qu'en combat frontal ils pourront rien faire donc ils se cachent parmi les civils, jouent avec le configuration du terrain etc.
il y a un an
Il sont en France est il sont des personnes honnêtes et travailleur a que je sache
Et c'est eux qu'il souffre plus que nous ici de cette situation
Et qu'il sont prix aux piège de cette guerre ici en France
Mais ils souffrent de quoi ? S'ils sont français ça ne les concerne pas.
il y a un an
Des migrants en moins
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Mais ils souffrent de quoi ? S'ils sont français ça ne les concerne pas.
Il s'ont de la famille là bas
Ave moi
il y a un an
Je confirme, on en a plein le cul des youtres et des bougnoules qui veulent nous entraîner dans leur conflit.
Le problème c’est Israël
il y a un an
Il s'ont de la famille là bas
Ils peuvent rien y faire de toute façon. Triste pour eux mais ils sont ultra minoritaires, ça change pas le propos initial de mon topic
il y a un an
Le problème c’est Israël
Les shills dégagez svp
il y a un an