Ce sujet a été résolu
ah ça c'est sur qu'on est faible, surtout moi
je sens que je serait encore capable de recommencé ce genre de relation malsaine avec une autre et d'encore refaire un topic dans quelques mois voir semaines
putain j'en marre d'être hésitant ou bien d'attendre le bon moment pour lui parler(c'est a dire jamais)
je sens que je serait encore capable de recommencé ce genre de relation malsaine avec une autre et d'encore refaire un topic dans quelques mois voir semaines
putain j'en marre d'être hésitant ou bien d'attendre le bon moment pour lui parler(c'est a dire jamais)
il y a un an
Envoi lui ta bite par mp pour sentir la température
il y a un an
PetitBatard
1 an
je suis dévasté, une fille qui me plaisait à la salle avec qui j'avais des conversation assez intime voir même sexuelle , viens de ce trouver un copain
je viens de l'apprendre en regardant sa stories insta
j'ai des nausées et un énorme mal de crâne
que faire pour faire passer tout ça
je me sens comme une merde vu que j'ai plus aucune meuf en vue
ça m'apprendra a n'avoir qu'un seul poisson dans mon filet troué
Consolé moi mes chers kheys
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
Envoi lui ta bite par mp pour sentir la température
excellente idée, je vais lui montrer c'est quoi un vrai pénis de lorrains élevé a la quiche et au lard
elle va regretté de pas m'avoir choisi
elle va regretté de pas m'avoir choisi
il y a un an
PetitBatard
1 an
je suis dévasté, une fille qui me plaisait à la salle avec qui j'avais des conversation assez intime voir même sexuelle , viens de ce trouver un copain
Oh mon clé
C'est po grave ça arrive à beaucoup de gens ce genre de situation en espérant que tu t'en remette vite fais pleins d'activités pour ne pas être bloqué dans le passé
C'est po grave ça arrive à beaucoup de gens ce genre de situation en espérant que tu t'en remette vite fais pleins d'activités pour ne pas être bloqué dans le passé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
bon, je me suis calmé et j'ai pris les initiatives de bloqué tout ces comptes snapchat, instagram sauf whatapp car elle est dans le groupe de ma salle de boxe
j'ai aussi pris l'initiative d'arrêté de lui parler IRL et de l'ignoré totalement, elle se démerdera aussi pour s’entrainé car de temps en temps je m'entrainais avec quand il avais pas ces coupines.
mon seul problème en ce moment, c'est qui que je vais dragué maintenant vu que c'était la seul meuf potable du coin
j'ai aussi pris l'initiative d'arrêté de lui parler IRL et de l'ignoré totalement, elle se démerdera aussi pour s’entrainé car de temps en temps je m'entrainais avec quand il avais pas ces coupines.
mon seul problème en ce moment, c'est qui que je vais dragué maintenant vu que c'était la seul meuf potable du coin
il y a un an