Créer un compteSe connecter
FAKE
FAKE
2 ans
Ceci, perso je suis un 6/10 1m74 autiste aah geek et je baise facile. Vraiment je comprends pas les puceaux de 2k24, c'est l'époque la plus facile pour bz
tu nous fais un tuto "fake" ?
il y a 2 ans
Bah en vrai je sais pas où je suis censé sortir surtout. Des fois je vais dans des bars, je bois une bière, je dis pas un mot et je repars
c'est ça... je pense que c'est l'époque qui veut ça

je pense que la meta c'est d'être invité à des soirées pour rencontrer des gens. mais perso j'ai qu'un ami et il fait pas de soirée, et je suis son seul ami aussi
il y a 2 ans
T'as fait comment ?
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
c'est ça... je pense que c'est l'époque qui veut ça

je pense que la meta c'est d'être invité à des soirées pour rencontrer des gens. mais perso j'ai qu'un ami et il fait pas de soirée, et je suis son seul ami aussi
Voilà pareil

Les gens sortent en groupe, ils restent avec leur groupe
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ça dépend ce que t'appelle normal

perso puceau à 30, je suis bon à mon taf et je l'aime bien

après oui hors taff je sors jamais
Tu bosses dans quoi?
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est écris sur son visage, je sais reconnaître un mec timide dans la rue sans aucun problème, la démarche et les micro-expressions ça ne trompe pas quand t'as l'oeil
:youpi_matin:

Enfin bref c'est pas le sujet, jamais il baise, un mec sans taf, qui sort pas, qui rencontre personne, ça n'existe pas une meuf qui sort de nul part et qui fait TOUT

Tu vas me dire que la meuf vient toquer a sa porte ?
Ça existe au collège
:hap:

Mais après plus trop en effet
il y a 2 ans
Tu bosses dans quoi?
informatique, data scientist
il y a 2 ans
Putain mais va au pute, c'est pas possible d'être puceau à cet âge.
:golemcigare:
Ouais mais non. Hors de question que je touche une pute. Si je dois baisé, c'est uniquement avec une femme avec qui je souhaiterais fondé une famille.

Et comme j'ai tiré un trait à fondé une famille dans cette france de gros FDP, cela n'arrivera probablement JAMAIS. Encore heureux que j'ai mes passions et autres petits projets à côté qui me font vibré.

:james_bond_clope:
il y a 2 ans
Allez voir des putes , faites du sport , changez votre comportement vis a vis des femmes , ayez l'audace de sortir draguer, soyez en mode osef de la vie et vous serez avec une femme , vous avez une vie profitez en
:risibo:
Déjà les putes, c'est NIET. J'étais farouchement contre à mes 18 ans, je le suis encore plus à mes 33 ans. Si je dois baisé une femme, c'est uniquement celle qui serait ma future femme avec qui fondé une famille.
:contracte:
il y a 2 ans
Ouais mais non. Hors de question que je touche une pute. Si je dois baisé, c'est uniquement avec une femme avec qui je souhaiterais fondé une famille.

Et comme j'ai tiré un trait à fondé une famille dans cette france de gros FDP, cela n'arrivera probablement JAMAIS. Encore heureux que j'ai mes passions et autres petits projets à côté qui me font vibré.

C'est quoi tes passions et projets?
:shelby:
il y a 2 ans
Déjà les putes, c'est NIET. J'étais farouchement contre à mes 18 ans, je le suis encore plus à mes 33 ans. Si je dois baisé une femme, c'est uniquement celle qui serait ma future femme avec qui fondé une famille.
:contracte:
Sah moi je vais go putes ça suffit les conneries
il y a 2 ans
C'est quoi tes passions et projets?
:shelby:
Hé bien déjà, je conçois littéralement mon propre comic univers (à la DC Comics/ Marvel) en payant deux artistes pour me dessiné mes comics pages ainsi qu'une forme de Wiki sur les personnages principaux de mon comic Univers (tous étant soumis à la propriété intellectuelle, étant donnée que je me debrouille bien pour rendre mes créations le plus unique possible). Et que, peut être, je rentabiliserais.

Ensuite, il y a les jeuxvideos.

Puis en dernier il y a la lecture de livres d'essais historique sur le moyen-âge Français.

:risitas_patron_:
il y a 2 ans

Chasse le naturel, il revient au galop.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Chasse le naturel, il revient au galop.
il y a 2 ans