Créer un compteSe connecter
On est d'accord que c'est totalement impossiblent?
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est totalement impossiblent?
il y a 2 ans
Perso, je le vis bien
:james_bond_clope:
Sah t'as des relations normales avec des gens, un travail etc?
il y a 2 ans
Sah t'as des relations normales avec des gens, un travail etc?
Yeap. CDI depuis quelques années aprés une trés longue période au RSA. En plus d'avoir énormement coffré (1000-1500 euros par mois coffrer dans mon compte épargne).
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
Fallait être bo
il y a 2 ans
Fallait être bo
Je suis beau on me le dit souvent mais j'ai des putains de problèmes psy
il y a 2 ans
Je suis beau on me le dit souvent mais j'ai des putains de problèmes psy
Oui, el famoso bo qui baisent pas car il a des problèmes psy
:Risitas_wtf:

Rend Henry Cavill trisomique on va voir s’il baise pas
il y a 2 ans
Yeap. CDI depuis quelques années aprés une trés longue période au RSA. En plus d'avoir énormement coffré (1000-1500 euros par mois coffrer dans mon compte épargne).
:risitas_patron_:
Putain mais va au pute, c'est pas possible d'être puceau à cet âge.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
quasi impossible
il y a 2 ans

C'est possible qu'il soit beau, mais qu'il ne sorte jamais en dehors du boulot.
il y a 2 ans
C'est possible qu'il soit beau, mais qu'il ne sorte jamais en dehors du boulot.
Il aurait déjà baise juste en sortant au boulot
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
Allez voir des putes , faites du sport , changez votre comportement vis a vis des femmes , ayez l'audace de sortir draguer, soyez en mode osef de la vie et vous serez avec une femme , vous avez une vie profitez en
:risibo:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Il aurait déjà baise juste en sortant au boulot
Si y'a pas de meufs ou il travaille non.
il y a 2 ans
Si y'a pas de meufs ou il travaille non.
Il aurait baise les hommes avec lui
il y a 2 ans
Allez voir des putes , faites du sport , changez votre comportement vis a vis des femmes , ayez l'audace de sortir draguer, soyez en mode osef de la vie et vous serez avec une femme , vous avez une vie profitez en
:risibo:
Le problème c'est que ces gens essai attribuer leur penser à celle des femmes, alors qu'une femme est psychologiquement totalement différents de l'homme.
il y a 2 ans
Le problème c'est que ces gens essai attribuer leur penser à celle des femmes, alors qu'une femme est psychologiquement totalement différents de l'homme.
Oui les femmes ont une psychologie différentes de la nôtre mais c'est justement ce qui fait notre force au sein de l'humanité ( on se complete ) et ce pourquoi il ne faudrait pas avoir peur d'abordé l'autre afin d'obtenir cette complémentarité, les puceaux svp vous avez une vie après on verra peut être mais en attendant allez au delà de vos appréhensions
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Oui les femmes ont une psychologie différentes de la nôtre mais c'est justement ce qui fait notre force au sein de l'humanité ( on se complete ) et ce pourquoi il ne faudrait pas avoir peur d'abordé l'autre afin d'obtenir cette complémentarité, les puceaux svp vous avez une vie après on verra peut être mais en attendant allez au delà de vos appréhensions
Il interprète leur mentalité dans celle de la femme, alors que la femme aime être naturellement draguée.
il y a 2 ans

Beau ou pas comment tu veux réussir à ken quand t'es phobique social fdp ?
:Zidahi:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Beau ou pas comment tu veux réussir à ken quand t'es phobique social fdp ?
:Zidahi:
Si t’es beau même handicapé ou autres tu baises, l’autiste
il y a 2 ans
Sah j'ai pas du tout peur des femmes et je sais que je plais. Je sais juste absolument pas quoi leur dire et j'ai peur de passer pour un harceleur

Cette année une fille magnifique avec qui y'a un vrai feeling depuis longtemps m'a invité dans son Airbnb, très sincèrement c'était une trop bonne soirée mais je l'ai pas baisée alors qu'elle demandait que ça mais elle envoyait v'là les messages contradictoires (complètement tarée elle aussi on a été au même hp)
il y a 2 ans