Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'aime bien les grosses godass, mais quand il faut travailler ou marcher, sinon ca doit être chient d'avoir des talons sous les pieds.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur signe pour détecter un golem c'est son choix de chaussures et de vêtements
il y a 2 ans
Quand je descends en ville, ou que je vois des vidéos, ils ont pour beaucoup des énormes chaussures de sécurité, meuf comme gars qui te font prendre plus de 5 cm facile, c'est quoi le projet de la jeunesse de porter des horreurs pareil ?
il y a 2 ans
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Pour pouvoir mettre des kicks surpuissant en cas d agression avec leurs chaussures de chantier+ paraître plus grand et donc plus intimidant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Quand je descends en ville, ou que je vois des vidéos, ils ont pour beaucoup des énormes chaussures de sécurité, meuf comme gars qui te font prendre plus de 5 cm facile, c'est quoi le projet de la jeunesse de porter des horreurs pareil ?
Perso mes chaussures je les ai prises parce qu'elles sont confortables en dépit de la grosse semelle pas parce qu'elle me font prendre quelques centimètre
il y a 2 ans
C'est chaud, souvent ça te protège de la pluie et en plus ca permet de mettre des sacré coup de pied au cul.
il y a 2 ans