Créer un compteSe connecter
Ghost l’a pas clé à moins qu’elle ne soit pas Coréenne.
:selection_naturelle:
C’est une British blonde aux yeux bleus
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
C’est une British blonde aux yeux bleus
Ghost la
il y a 2 ans
Pourquoi tu cours après les femmes qui ne sont pas interessées

Soit t'intéresse une fille qui fait un peu plus d'efforts que toi et où tu n'as pas besoin de forcer et "faker", soit tu acceptes de vivre seul

Voilà écoute ces 2 conseils pour pas être brisé
Je lui ai filé mon numéro à une soirée (elle me l’avait demandé), c’est elle qui m’a contacté, excuse des messages contradictoires que cette conne me lance
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Je lui ai filé mon numéro à une soirée (elle me l’avait demandé), c’est elle qui m’a contacté, excuse des messages contradictoires que cette conne me lance
Bah c'est pas de ta faute, elle était peut-etre bourrée ou alors elle a changé d'avis car un autre mec la recontacté, ou alors tu as trop fait le simp selon elle

J'en sais rien, plein de facteurs, dans tous les cas c'est pas de ta faute et contrairement a ce que les teubés spé coach en seduction te diraient : "Bro, la tchatche" "Bro ton game est eclate", t'as rien fais de mal, c'est juste elle c'est tout
il y a 2 ans