InscriptionConnexion
DuraLex
DuraLex
2 ans
Le bordel pour retrouver ta maison quand tu rentre bourré à 4h du matin
:cristiano:
Tu confonds littérairement la maison et les habitants entre eux
:tlk:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Plus fils de pute que ce type? J'avais commencé des études en architecture, j'étais basé à Aix Marseille et comment ça suçait ce type bordel... Le gars il aimait plus le béton que tout le Portugal réunit et on lui vouer un culte. Son fantasme de ville idéale, mais quel cauchemar franchement, à croire qu'il tenait ses idées directement de l'urss tellement elles étaient soviétiques
Je pensais que c'était contraint économiquement et pas adulé

Jpp je pensais que les architectes actuels subissaient pas qu'ils étaient des m*rdes finies eux aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Du moins la classe moyenne
:selec:

Streamable
Vidéo Streamable

Des maisons identiques, obligés de prendre la voiture car il n'y a RIEN à proximité, AUCUN arbre, pas de parcs, des jardins tout petits, IMPOSSIBLE de se repérer

c'en est presque de l'art cet urbanisme
:jesus3:
Pour l'intimité, on repassera plus tard
:Top:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Toujours le même délire, ça va chercher un truc exceptionnel sur un pays d'1,5 milliards de personne et ça prétend que c'est la norme
:Mouais_Jesus:

Les lotissements pavillonnaires il y en a mais des aussi gros, uniformes et mal foutus j'en ai jamais vu.
:risibo:

Généralement les maisons en lotissement sont très chères (la norme c'est l'appartement ou la maison de campagne) et bien faites avec des espaces verts etc.
il y a 2 ans
Des habitations pour prolo (probablement HLM) dans l'un des endroits les plus pauvres du Chine, pour comparer l'équivalent en France

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le pays qui combat le nouvel ordre mondial selon les souverainistes
:germania21:
Reciter par coeur ce que ton maitre te dit ne fait de toi un etre intelligent
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
c'est marrant comme leurs maisons ressemblent aux gens, tous pareil
:stone:
:Blazacad:
il y a 2 ans
C'est que dalle pour une grande ville, c'est le prix d'un appartement familial lambda dans le bled paumé de ma femme (et encore).
Ce sont sans aucun doute des HLM en accession propriété (et même comme ça c'est surprenamment pas cher)

Un appartement familial lambda dans une grande ville c'est 1 million facile.

Les Chinois ne sont pas aussi pauvre que les Français, faut se mettre à jour
:risibo:
il y a 2 ans
Le prix de la maison en Chine VS le prix en France
:jesus_moqueur:

En France vous dormez dans la rue
:aya_clones:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Courage à eux
Y'en a qui n'ont même pas de toit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Courage à eux
Y'en a qui n'ont même pas de toit
En Chine ?
:risitas_gonfle:

Les gens ont les moyens de se loger, il n'y presque aucun SDF.
De ce que j'ai vu le très peu de SDF qu'il y a semblent être des fous pas assez atteints pour être enfermé mais pas assez lucide pour s'intégrer.
il y a 2 ans
Ouais c'est une banlieue américaine
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
On dirait Dubai
:youpi_matin:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
si tu cherches l'excuse de t'être trompé de maison pour justifier d'avoir enculer la voisine, ça passe
il y a 2 ans
le parc spirou qui fait du BTP en chine
:Spirou_joint:
il y a 2 ans
Du moins la classe moyenne

Streamable
Vidéo Streamable

Des maisons identiques, obligés de prendre la voiture car il n'y a RIEN à proximité, AUCUN arbre, pas de parcs, des jardins tout petits, IMPOSSIBLE de se repérer

c'en est presque de l'art cet urbanisme
:jesus3:
Yen a ils sont quand meme une piscine ca va
:enculin20:
Image
il y a 2 ans
Ah ah ah oui ces chinois vivent vraiment comme de la merde, leurs maison sont toutes petites et se ressemblent toutes
:rage:

Moi dans mon appartement, mes voisins sont multiculturels, c'est une vrai chance
:rage:

*DRIIIIIIIIIIING*

Tu me dois ton loyer et concernant les nuisances sonores, c'est pas mon problème, t'as qu'à appeller la police
:boomer:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ouais fin mes murs sont pas fait en grain de riz concentrés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai pensé à la même.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je pensais que c'était contraint économiquement et pas adulé

Jpp je pensais que les architectes actuels subissaient pas qu'ils étaient des m*rdes finies eux aussi
Ouais non non, l'architecture ''le Corbusier '' c'est vraiment un style en lui même, mais c'est une vraie daube, un amoncellement immonde de béton et de ciment. Recherche l'église Saint Pierre de Firminy, tu vas pas être déçu c'est littéralement un crachat aux possibilités créatives de l'être humain
:fp:
il y a 2 ans