Créer un compteSe connecter
Les bières locales qui moussent a mort ahi
:chat_fdv:
Mais même pas bordel, ces bières elles sont parfaites
:lifelike13:
ils en font une dizaine différentes c'est un délire, jeu quasiment jamais été déçu
il y a 2 ans
Mais même pas bordel, ces bières elles sont parfaites
:lifelike13:
ils en font une dizaine différentes c'est un délire, jeu quasiment jamais été déçu
J'aime bien les bières locales , j'en achète parfois même si elles sont très cher

Ce que j'ai remarqué c'est quelles moussent direct quand tu decapsule
:nap18:

Et c'est pas un defaut , ça me fait juste marrer qu'il y ai de la mousse qui coule sur la table
:clito_cig:
il y a 2 ans
On a bu des bières au cidre et bouffer des toast avec des beans et du bacon
Et des rocks j'espère....
:risibo:
il y a 2 ans
Oui c'est de l'eau ce genre de truc, normal pour avoir des bières fortes fait plus qu'un petit kit nature et Découvertes
:jesus_moquer:

Mais là à 10 degrés la bière ça pique, dirait qu'elle se boit (beaucoup) trop facilement c'est un delire tu sens à peine l'alcool
:jesus_moqueur:
Mais oui c'était pourri
:risitas_ahi:

Après si c'est comme tu dis c'est que c'est de la bière de qualité, comment tu fais ? Tu les fais toi Même ?
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Mais oui c'était pourri
:risitas_ahi:

Après si c'est comme tu dis c'est que c'est de la bière de qualité, comment tu fais ? Tu les fais toi Même ?
Ouhla j'y connais pas grand chose en brassage mets à mon avis, pour sortir un truc pas mal fait bien s'y connaître oui et évite du matos
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'aime bien les bières locales , j'en achète parfois même si elles sont très cher

Ce que j'ai remarqué c'est quelles moussent direct quand tu decapsule

Et c'est pas un defaut , ça me fait juste marrer qu'il y ai de la mousse qui coule sur la table
Pour la boire comme Homer et s'en foutre partout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]586296087-homer-drink.jpg
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Image

:marlou:

Et vous les kheys vous tournez a quoi ?
Trop gras pour moi perso je vais me prendre des tomates et des crêpes nature
:Fille_fofolle:

Bonne apéro à toi
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Trop gras pour moi perso je vais me prendre des tomates et des crêpes nature

Bonne apéro à toi
Ahiiii prends toi donc un bloody Mary
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ahiiii prends toi donc un bloody Mary
Je l'aurais bien pris le seul bémol c'est que je ne me suis promis de jamais boire d'alcool donc ça sera non
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Image

:marlou:

Et vous les kheys vous tournez a quoi ?
Ta mère t'a jamais dit qu'on pose pas les bouteilles de pisses sur la table à manger ?
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je l'aurais bien pris le seul bémol c'est que je ne me suis promis de jamais boire d'alcool donc ça sera non
:Sourirefille:
Je sais pas comment tu fais
il y a 2 ans
Ta mère t'a jamais dit qu'on pose pas les bouteilles de pisses sur la table à manger ?
:risitas_hanches:
Quand elle était encore de ce monde elle aurait pas imaginer que je finisse comme ça je pense
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Je sais pas comment tu fais
Mon petit moment de plaisir dans la journée c'est de prendre mes 6 petit écolier et 1 fois par semaine je prend un kebab généralement
:bave6:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Mon petit moment de plaisir dans la journée c'est de prendre mes 6 petit écolier et 1 fois par semaine je prend un kebab généralement
:bave6:
Comment 6 petits écoliers ? T'as 6 Gamins ?
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Quand elle était encore de ce monde elle aurait pas imaginer que je finisse comme ça je pense
:Mouais_Jesus:
Condoléance alors mon gros. Mais il est pas trop tard pour aller pisser dans les chiottes. Je crois en toi
:toi:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Comment 6 petits écoliers ? T'as 6 Gamins ?
Non c'est des gâteaux
:Timidonche:
il y a 2 ans
Condoléance alors mon gros. Mais il est pas trop tard pour aller pisser dans les chiottes. Je crois en toi
:toi:
Merci khey
:cafe:

J'étais à la rue longtemps et j'ai trouvé une sous loc pour pas cher ou je peux me doucher etc... Donc je vais pa faire le difficile
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Non c'est des gâteaux
:Timidonche:
Putain je suis déconnecté
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Putain je suis déconnecté
J'en prend depuis genre 10 ans j'ai réussi genre à tout arrêter soda chips mais mon petit sachet de gâteau impossible
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Merci khey
:cafe:

J'étais à la rue longtemps et j'ai trouvé une sous loc pour pas cher ou je peux me doucher etc... Donc je vais pa faire le difficile
Pour sur ! GG en tout cas mon gros; se sortir de la rue ça demande beaucoup de détermination
:vieux_pouce:
il y a 2 ans