Créer un compteSe connecter
C'est un signe que vous ne devez pas rester en France. Dieu essaie de t'aider.
Je lui ai proposé plein de fois. Ça viendra.
il y a 2 ans
Elle est dans la mode?Image
Bien joué.

:sodium:
:sodium:
il y a 2 ans
Merci !

Je n'hesiterai pas à contracter
:contracte:
si ça me permettait de faire avancer la situation - en dépit de Washington.
il y a 2 ans
Je prends bonne note - ( met je ne baisserai pas ma vitre devant l'État Français )
:contracte:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Elle bosse - Elle est Asiat' - Elle est super-skillée - C'est tout bénéf pour la France.
Pour le prix qu'elle est payée et l'argent qu'elle ramène à sa boîte c'est une affaire en OR pour notre pays en perdition.
Ben c'est justement ça l problème je crois khey, la France ne veux que des déchets raciaux islamisés au QI de 50
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'avais qu'à te prendre une noire obèse ou une maghrébine édentée là elle aurait eu la nationalité tout de suite. Voire la légion d'honneur
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
En plus je viens d'apprendre qu'elle a payé 2K€ pour un VISA d'un an en France parce que son pays est pas une ancienne colonie française....

:ee:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
En plus je viens d'apprendre qu'elle a payé 2K€ pour un VISA d'un an en France parce que son pays est pas une ancienne colonie française....

Mais
:jesus_moqueur:

L'état qui ne vole pas qu'aux français
:bras:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Mais
:jesus_moqueur:

L'état qui ne vole pas qu'aux français
:bras:
Il est bon de noter que cela s'ajoute à des frais de scolarité ( que je maintiens flou par principe ) avoisinant les 17 000€ annuels.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Il est bon de noter que cela s'ajoute à des frais de scolarité ( que je maintiens flou par principe ) avoisinant les 17 000€ annuels.

L'école gratuite pour tous qu'on te dit

J'imagine que vous payez des impôts ? L'état qui prend le beurre, l'argent du beurre, et qui te redépouille par derrière
:watame_surprise:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans