InscriptionConnexion
:Cachette:
il y a un an
Elle tire des rayons lasers ?
:John_Pensif:
il y a un an
Tout ça pour qu'au final le commun des mortels ne voit pas la différence avec un truc à 10 balles
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Johned
Johned
1 an
Elle tire des rayons lasers ?
:John_Pensif:
Non, mais le modèle cricket de la même marque à un réveil
il y a un an
Tout ça pour qu'au final le commun des mortels ne voit pas la différence avec un truc à 10 balles
Il faut vraiment être un PNJ ultime pour acheter un objet uniquement pour le regard des autres
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Il faut vraiment être un PNJ ultime pour acheter un objet uniquement pour le regard des autres
C'est quoi l'intérêt du prestige alors ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
elle est pas mal l’op
il y a un an
Je rage
:enculin21:
GIF
il y a un an
Raf
:hype:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu m'expliques alors à quoi ça sert de porter des objets d'apparat si ce n'est pour le regard des autres ? Si tu veux lire l'heure une montre à 10 balles suffit.
Me sors pas l'argument "je le fais pour moi pas pour les autres" car c'est le même argument des poufs surmaquillées hypocrites qui disent se maquiller pour elles et non pour les autres alors que tout le monde sait que c'est faux.
Et si c'est pour avoir un objet d'investissement achète de l'or ce sera moins risqué
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Non, mais le modèle cricket de la même marque à un réveil
il y a un an
elle est pas mal l’op
Comme toutes les productions de chez Vulcain
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Comme toutes les productions de chez Vulcain
Pas forcément, après les goûts et les couleurs
il y a un an
Pas forcément, après les goûts et les couleurs
Encore un énième poutinix avec des goûts eclatax pour ne pas changer
il y a un an
Tu m'expliques alors à quoi ça sert de porter des objets d'apparat si ce n'est pour le regard des autres ? Si tu veux lire l'heure une montre à 10 balles suffit.
Me sors pas l'argument "je le fais pour moi pas pour les autres" car c'est le même argument des poufs surmaquillées hypocrites qui disent se maquiller pour elles et non pour les autres alors que tout le monde sait que c'est faux.
Et si c'est pour avoir un objet d'investissement achète de l'or ce sera moins risqué
Quand tu achète une belle voiture ou une belle maison, c'est pas avant tout pour ton plaisir personnel ?

Bah ! C'est pareil avec une montre !
il y a un an
Sympa
:Mouais_Jesus:
après je préfère une bon e montre Garmin, chacun son délirent
il y a un an
il y a un an
C'est normal ton QI frôle les 75 points, comme 95% des gens de ce shithole !
il y a un an