Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas la plus impactante, quoique là aussi, il y aurait matière à débattre, mais bien la plus humiliante
duché de lorraine
il y a 4 ans
2006, finale de la coupe du monde...
Ahi, je n'ai pas pensé au défait sportif, mais je pense que ça compte aussi.
Pour le coup 2006 je ne pense pas, en tant que français, on a le seum mais a l'international le storytelling autour de cette défaite est plutôt bien reçu
duché de lorraine
Pour le coup 2006 je ne pense pas, en tant que français, on a le seum mais a l'international le storytelling autour de cette défaite est plutôt bien reçu
il y a 4 ans-PEMT
Waterloo c'est pas mal oui
Même si c'est les Rotschild qui ont payé la Prusse, mais factuellement ça s'est mal terminé pour le nabot
Même si c'est les Rotschild qui ont payé la Prusse, mais factuellement ça s'est mal terminé pour le nabot
il y a 4 ans
Elle s'inscrit dans le contexte de la guerre de 100 ans qui est une victoire française dans l'ensemble
duché de lorraine
il y a 4 ans
La WW2 et plus précisément quand ils ont tendu la main à la corruption contrairement à un autre qui a fait son bout de chemin seul contre tous
La vraie défaite à donc été de combattre contre son camp, en faveur de nos bourreaux
La vraie défaite à donc été de combattre contre son camp, en faveur de nos bourreaux
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, je n'ai pas pensé au défait sportif, mais je pense que ça compte aussi.
DienBien Phu alors
il y a 4 ans
1870 : chef de l'État constitué prisonnier + discrédit de son régime fondé sur la légitimité militaire + guerre pliée en quelques mois par un État équivalent + proclamation du Reich dans la galerie des glaces
WW2, il y a l'excuse que la France était une république, que le courant pacifiste était fort, que le Reich était grand et fascisé. Ça a quelque chose de moins humiliant de se faire battre par une dictature militaire, quelque part
WW2, il y a l'excuse que la France était une république, que le courant pacifiste était fort, que le Reich était grand et fascisé. Ça a quelque chose de moins humiliant de se faire battre par une dictature militaire, quelque part
il y a 4 ans
Justement j'ai plus l'impression que c'est louis XV qui a perdus son prestige. La France à continuer de rayonner sous Napoléon III dans tous les sens du terme
duché de lorraine
il y a 4 ans
1870 : chef de l'État constitué prisonnier + discrédit de son régime fondé sur la légitimité militaire + guerre pliée en quelques mois par un État équivalent + proclamation du Reich dans la galerie des glaces
1870 il y a l'excuse des mauvais conseillers de Napoléon entre autre finance par Rothschild pour le coup
Mais je pense que tu as raison. 1870, c'est vraiment un bon gros coup au moral français
Après ça nous a donné ce tableau qui est objectivement le plus beau du monde donc il reste du positif
https://upload.wikimedia.org[...]n_or_"The_Black_Spot".jpg
duché de lorraine
Mais je pense que tu as raison. 1870, c'est vraiment un bon gros coup au moral français
Après ça nous a donné ce tableau qui est objectivement le plus beau du monde donc il reste du positif
il y a 4 ans
Au-delà de Napoléon 3 j'adore étudier la période de la révolution industrielle française. Il y a tellement de tableaux, d'architectures…
Je pense que c'est cette France dans laquelle j'aimerais vivre
duché de lorraine
il y a 4 ans
Au-delà de Napoléon 3 j'adore étudier la période de la révolution industrielle française. Il y a tellement de tableaux, d'architectures…
Bonaparto-Miyazaki core
il y a 4 ans