InscriptionConnexion
Julia
:Larry:
il y a un an
C'est quoi ce topax de merde la pleins de majuscules et de conneries
il y a un an
Elsa c'est le prénom de meuf belle par excellence.
il y a un an
Elsa c'est le prénom de meuf belle par excellence.
Elsa ça se marie bien avec la beauté
GIF
il y a un an
Résumé de la première heure :
Groupe A : Clara (9 voix) à portée des seizièmes de finales, la variante, Carla est huitième et dernière position non-éliminable.
Groupe B : Après 20 minutes intenses à égalité (dans les 4 premiers) entre Anna, Julie, Emma et Magalie. L'écartement à commencé
Groupe C : Jeanne, prénom intemporel à succès depuis les années 1990 est en tête, le dauphin est Maria, Alba (pourtant prénom de meuf la plus porté de 2023) est dernier avec aucune voix.
Groupe D : Pourtant la moins intéressante, mais Louise et Elsa sont bel et bien dans la course aux seizièmes de finale
GIF
il y a un an
Come on Elsa, c'est ça
GIF
il y a un an
99℅ de chance que Elsa soit en seizième
GIF
il y a un an
Mon ex s'appelle Clara, c'était une 6.5-7/10, maintenant c'est une 8. La seule Carla que j'ai connue était une 9. Et il y avait une autre Clara très belle au collège/lycée.
:Balkany_chill:
il y a un an
ESTAFANIA
:jesus_moqueur:

Personne porte ce prenom putin
:jesus_moqueur:
il y a un an
Mon ex s'appelle Clara, c'était une 6.5-7/10, maintenant c'est une 8. La seule Carla que j'ai connue était une 9. Et il y avait une autre Clara très belle au collège/lycée.
:Balkany_chill:
J'ai eu une Louise, 8,5/10. Une Sarah (idem). Après les Magalie (le prénom pas le meme JV) tout ça a souvent été en dessous de 5/10. Mais ce n'est que mon avis
GIF
il y a un an
J'ai eu une Louise, 8,5/10. Une Sarah (idem). Après les Magalie (le prénom pas le meme JV) tout ça a souvent été en dessous de 5/10. Mais ce n'est que mon avis
Après les prénoms de yeuv comme Gertrude ou Bernadette c des prénoms certe je vais ne pas juger mais plutôt finito mais qui peuvent être intemporel à l'image D'Esther par exemple
GIF
il y a un an
Dans 2h30 le vote sera clos
GIF
il y a un an
Dans 2h30 le vote sera clos
Devoir fait
:Rit_rouge:
il y a un an
Devoir fait
:Rit_rouge:
Déjà fait depuis le début du sondage. J'ai vu que, Carla et Clara c'est en gros la même variante
GIF
il y a un an
C'est vrai que je suis un peu en retard, que les premiers sondages sont déjà clos depuis 2 jours. Un nouveau topic strawpoll aura lieu à 20h30 pour les 16èmes de finales !
GIF
il y a un an