Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprendrais jamais les gens qui joue a ce genre de jeu
bah pourquoi ?
t’as des cartes qui ont des effets, c’est stratégique c’est cool, y’a un aspect collection et les illustrations sont belles et travails
Qu’est ce que tu comprend pas ?
t’as des cartes qui ont des effets, c’est stratégique c’est cool, y’a un aspect collection et les illustrations sont belles et travails
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
J'étais prêt a dire que je le baisais en espérant voir la magicienne du chaos mais au final... :Benzesharingan:
il y a 2 ans
bah pourquoi ?
Je sais pas , voir des gens tout content avec leurs cartes ça me fait de la peine y'a tellement mieux
il y a 2 ans
Je sais pas , voir des gens tout content avec leurs cartes ça me fait de la peine y'a tellement mieux
comme ?
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
On se fait des potes, on joue tranquille, c'est un jeu interactif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitConnard
2 ans
@RenaultDacia répond stp igo
Qu’est-ce que tu veux que je dise ?
Si ça te fais plaisir c’est bien écoute
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu veux que je dise ?
T’as l’air tellement aigri c’est chaud
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
T’as l’air tellement aigri c’est chaud
Absolument pas
Juste je m’en fiche c’est tout c’est grave de trouver quelqu’un aigri parce qu’il s’en branle.
Je suis resté poli je t’ai même dit que c’était bien pour toi le kj donc arrêtes un peu
Juste je m’en fiche c’est tout c’est grave de trouver quelqu’un aigri parce qu’il s’en branle.
Je suis resté poli je t’ai même dit que c’était bien pour toi le kj donc arrêtes un peu
il y a 2 ans
Absolument pas
ok l’aigri
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Je comprends mieux ton pseudo
aigri / 20
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Pas mal, t'as fait ça avec quoi ? Ça fait un peu monstre 3 étoiles avec un nom à ralonge genre "Cacticu Étoile Piquante" qui cherche un monstre avec Cacticu dans son nom dans ton deck
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Pas mal, t'as fait ça avec quoi ? Ça fait un peu monstre 3 étoiles avec un nom à ralonge genre "Cacticu Étoile Piquante" qui cherche un monstre avec Cacticu dans son nom dans ton deck
non absolument pas justement
c’est mieux que ça, il s’appelle guerrier cactus / 4 étoiles 1900atk/400def
va voir son effet a combo
c’est mieux que ça, il s’appelle guerrier cactus / 4 étoiles 1900atk/400def
va voir son effet a combo
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0