Ce sujet a été résolu
Couille_D_Amish
2 ans
Terrorisme chrétien ? Tu as consommé de l'alcool ?
Non c'est haram + le terrorisme chrétien existe suffit de voir le chrétien terroriste de la nouvelle zelande qui a fait un attentat chrétien dans une mosqué
il y a 2 ans
On est là pour dénoncer clef
Vrai ? Alors faut se lâcher sur la communauté que tu connais bien!
il y a 2 ans
Homme-Sans
2 ans
Pourquoi les chrétiens foutent le bordel dans tous les pays et s'embrouillent avec toutes les autres religions ?
Ils sont en guerre contre les bouddhistes les indous les sikhs les chrétiens les zoroastriens les païens les athées ça fait beaucoup quand même
Ils sont en guerre contre les bouddhistes les indous les sikhs les chrétiens les zoroastriens les païens les athées ça fait beaucoup quand même
Ayaaa ce topic était juste le copier collé d'un topic anti-musulman je voulais juste voir si les modos était islamophobe mais apparament c'est nous les musulmans qui somme christianophobe ayaa
Le topic originel en question: Birmanie en 2023 = 0% de musulmans.
Alors qu'en 2010 ils étaient 10% avec certaines region cotieres a plus de 80%.
Les musulmans Rohingyas foutaient le bordel, intimidaient des bouddhistes, faisaient du terrorisme, séparatisme.
Ils ont tous été expulsés du pays.
Et devinez quoi ? Il n'y a plus de terrorisme islamiste/musulman dans le pays, terminé
Il n'y aura jamais de cas comme la décapitation de Samuel Paty en Birmanie
Les birmans c'est des vrais bonhommes, ils ne se sont pas aplatis devant les musulmans

Les musulmans Rohingyas foutaient le bordel, intimidaient des bouddhistes, faisaient du terrorisme, séparatisme.

Et devinez quoi ? Il n'y a plus de terrorisme islamiste/musulman dans le pays, terminé

Les birmans c'est des vrais bonhommes, ils ne se sont pas aplatis devant les musulmans

il y a 2 ans
Non c'est haram + le terrorisme chrétien existe suffit de voir le chrétien terroriste de la nouvelle zelande qui a fait un attentat chrétien dans une mosqué
Québec, NZ, Irlande... Les exemples de chrétiens terroristes ne manquent pas
il y a 2 ans
C'est déjà le cas, au début du XXème siècle y'avait au moins 20% voir 1/4 de chrétiens au moyen orient, ils ont tous été persécuté et chassé de leurs terres.
Certaines idéologies de bédouin pédophile sont un cancer pour l'humanité et doivent être traité en tant que tel.
Certaines idéologies de bédouin pédophile sont un cancer pour l'humanité et doivent être traité en tant que tel.

Ah non j'ai rien dit 1er islamophobe
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Il y a des attentats chrétiens quelque part dans le monde ?
Oui nouvelle zelande une chrétien armé débarque dans une mosqué et tue des musulmans; terroriste chrétien
il y a 2 ans
Ayaaa ce topic était juste le copier collé d'un topic anti-musulman je voulais juste voir si les modos était islamophobe mais apparament c'est nous les musulmans qui somme christianophobe ayaa

EN effet j'ai direct reconnu le topic
il y a 2 ans
C'est quoi bien se comporter selon toi ? T'es au courant que c'est exactement le même type de discours que l'ED et les anti-muslims en France okt envers l'immigration et les muslims khey ?
il y a 2 ans
Vrai ? Alors faut se lâcher sur la communauté que tu connais bien!
Non mais je suis pas suicidaire et fou à ce point là khey
il y a 2 ans
On devrait faire pareil en France, si on expulsait tous les chrétiens on aurait plus ce problème de terrorisme chrétien et de violences quotidiennes perpétrées par les chrétiens
il y a 2 ans
EN effet j'ai direct reconnu le topic
Alors je suis un 20de Q.I dsl khey
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Bravo au Xi de botter le culs à ces sales terroristes Ouïghours
2eme islamophobe + appologie d'un génocide les modos pourquoi vous ne goulaguez pas la ?
il y a 2 ans
Homme-Sans
2 ans
On devrait faire pareil en France, si on expulsait tous les chrétiens on aurait plus ce problème de terrorisme chrétien et de violences quotidiennes perpétrées par les chrétiens
C'est pour ca que t'avais dit habile ayaaa
T'as cru que mon message était ironique et parlait au fait des musulmans
il y a 2 ans
C'est pour ca que t'avais dit habile ayaaa
OuiENT
il y a 2 ans
2eme islamophobe + appologie d'un génocide les modos pourquoi vous ne goulaguez pas la ?
On ne soutient pas une idéologie qui viole des gamines de 9 ans

il y a 2 ans
Hein ? Ton topic c'est quoi alors
il y a 2 ans
C'est quoi bien se comporter selon toi ? T'es au courant que c'est exactement le même type de discours que l'ED et les anti-muslims en France okt envers l'immigration et les muslims khey ?
il y a 2 ans