Passe un bout fait pas ton crevard
18 mois d’affinage * coupe un bout de cheese et le met dans un petit bout de pain et te le donne*
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon l'op fait comme moi
Ecoute ça
en mettant un chapeau et en plissant les yeux par la fenêtre, pour penser à haute voix un truc du genre
La pluie tambourinait sur le bitume, comme si elle cherchait à nettoyer les péchés de cette ville pourrie, mais rien ne pourrait effacer la crasse incrustée dans chaque ruelle. Les néons clignotants des bars à moitié déserts jetaient une lumière blafarde sur les trottoirs, révélant les ombres de l'âme humaine, aussi sales et tordues que les mégots de cigarette éparpillés à leurs pieds
Je m'appelle Keke, détective privéé. Je passe mes nuits à traquer la vérité dans les recoins les plus sombres, là où même la lumière du jour ne veut pas s'aventurer. Cette ville, c'est mon terrain de chasse, mais aussi ma prison. Une jungle de béton où la justice est une chimère, et la corruption, un mode de vie.....
https://image.noelshack.com[...]519-artboard-images-1.png
Ecoute ça

YouTube
Vidéo YouTubeLa pluie tambourinait sur le bitume, comme si elle cherchait à nettoyer les péchés de cette ville pourrie, mais rien ne pourrait effacer la crasse incrustée dans chaque ruelle. Les néons clignotants des bars à moitié déserts jetaient une lumière blafarde sur les trottoirs, révélant les ombres de l'âme humaine, aussi sales et tordues que les mégots de cigarette éparpillés à leurs pieds
Je m'appelle Keke, détective privéé. Je passe mes nuits à traquer la vérité dans les recoins les plus sombres, là où même la lumière du jour ne veut pas s'aventurer. Cette ville, c'est mon terrain de chasse, mais aussi ma prison. Une jungle de béton où la justice est une chimère, et la corruption, un mode de vie.....
Columbo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
18 mois d’affinage * coupe un bout de cheese et le met dans un petit bout de pain et te le donne*
Miam tu vas manger tout le bloc cash ?
il y a 2 ans
Columbo
Columbrisé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Miam tu vas manger tout le bloc cash ?
CASSHHH
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis comparé à du fromage ?
Quel genre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoup de blues = fromage
Je vais manger du conté pour me donner l’endorphine
Bois un verre de vin avec
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Bois un verre de vin avec
J’aim pas l’alcool
Ça piquENT
Ça piquENT
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tendance boulimique
Occupes toi a la place, je sais ce que sais de manger n'importe quoi quand on s'emmerde ou que l'on a le blues.
Occupes toi a la place, je sais ce que sais de manger n'importe quoi quand on s'emmerde ou que l'on a le blues.
il y a 2 ans
Coup de blues = fromage
Coup de fromage = Blues ?
il y a 2 ans
Coup de fromage = Blues ?
Ça peut faire mal en effet je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans