Ce sujet a été résolu

*le Conseil constitutionnel a accordé hier le droit à l’aide juridictionnelle à tous les étrangers en situation irreguliere.
vos avis fonciers ?
il y a 2 ans
C'est important de diviser les prolos parce qu'ils sont plus nombreux que les riches
🛌
il y a 2 ans
dans les faits entre les quotas d'arrêt de travail imposés aux médecins et la difficulté qu'on deux français sur trois d'avoir une rendez-vous chez le médecin en moins d'une semaine c'est déjà pratiquement le cas...
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
fini les CHIASSES le LUNDI et la GRIPPE en JUILLET :zizougolemvelo:
Bah si. Il faudra faire durer la chiasse pendant 8 jours
🛌
il y a 2 ans
Liirox
2 ans
Et les cotisation sociale vont baisser en conséquence j'imagine ?
Bah non il faudra payer les avocats des migrants clandestin qui violerons nos femmes
il y a 2 ans
Les salariés du secteur privé qui vont subir ces mesures doivent soutenir les étrangers en situation irréguliere? Ou inversement ?
il y a 2 ans
Bah si. Il faudra faire durer la chiasse pendant 8 jours
C'est 8 jours de carences trisotin, si ta chiasse dure 8 jours t'as 0 indemnité
il y a 2 ans
Bouboubouh la France n'a plus d'argent, faut payer les feignasses de mes couilles
Bienvenue cher étranger, au menu caf, service sociaux, logement, nourriture et femmes !
Bienvenue cher étranger, au menu caf, service sociaux, logement, nourriture et femmes !
il y a 2 ans
C'est 8 jours de carences trisotin, si ta chiasse dure 8 jours t'as 0 indemnité
A un jour près je pense que la chiasse peut s'étaler
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Bouboubouh la France n'a plus d'argent, faut payer les feignasses de mes couilles
C'est littéralement ça
Vous inquiétez pas, pour le financement ,cher(e) nouveaux français, je viens d'avoir une entrée d'argent inattendue
Vous inquiétez pas, pour le financement ,cher(e) nouveaux français, je viens d'avoir une entrée d'argent inattendue
il y a 2 ans
123pk
2 ans
dans les faits entre les quotas d'arrêt de travail imposés aux médecins et la difficulté qu'on deux français sur trois d'avoir une rendez-vous chez le médecin en moins d'une semaine c'est déjà pratiquement le cas...
Enjoy ton non conventionné en teleconsult, maillon indispensable qui te permettra de présenter fièrement ton certificat de chiasse à ta RH
il y a 2 ans
Allons jusqu'au bout, fin des indemnisations pour les arrêts de travail de moins de 100 ans et on continue a prendre les charges chaque mois bien entendu
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
C'est limite les étrangers ont plus de droits que les Français en France
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0