InscriptionConnexion
Je confirme
Je travaille avec 50% d'intérimaires et il y a au moins 70% d'entre eux qui viennent en trottinette ou en scoot
Road to tiers monde
il y a 2 ans
Pas de permis = low qi
:nonjurezoom:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 2 ans
Faut être un débile mentale pour acheter neuf de nos jours honnêtement... Les bagnoles neuves sont des merdes pas possible, ultra fragile et pas fiable du tout a cause des normes, et insupportable à conduire ( journalauto.com https://journalauto.com/s[...]ent-obligatoires-en-2024/ )
il y a 2 ans
Je confirme
Je travaille avec 50% d'intérimaires et il y a au moins 70% d'entre eux qui viennent en trottinette ou en scoot
Road to tiers monde
bientôt le retour des vespa et autre file de 2 temps honda dans les rues avec tous les prolo qui se déplacent, déménagent, vivent en deux roues comme à calculta ou bombay
il y a 2 ans
quand t'es chez papa-maman on peut te déposer le matin, non ? Ou tes parents aussi sont a pied ?

Et le cas échéant : scooter, vélo. C'est que pour un mois.
il y a 2 ans
Quand l'essence et l'électricité ont explosé je ne pouvais même plus mettre de côté, alors que je gagnais plus que le SMIC, j'ai appris maintenant que le permis coûte encore plus cher qu'à mon époque, j'en avais chié pour avoir mon premier vehicule, j'ose meme pas imaginer maintenant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mes deux voitures en signature, acheté 1.2k et 4.9k, après entre le carburant, l'entretien et l'assurance au bout du compte ça pique un peu c'est vrai, mais au moins je ne dépend pas de transports en commun puants remplit de cassos et je peux me barrer à droite à gauche quand je veux, enfin presque.
:conducteur:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
je suis tellement déconnecté qu'énormément de gens ont fait ça dans mon entourage

A se demander comment TOUT LE MONDE a fait
:)
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Quand l'essence et l'électricité ont explosé je ne pouvais même plus mettre de côté, alors que je gagnais plus que le SMIC, j'ai appris maintenant que le permis coûte encore plus cher qu'à mon époque, j'en avais chié pour avoir mon premier vehicule, j'ose meme pas imaginer maintenant
heureusement grace à macron on peut passer le permis a 17 ans.

Je sais pas trop ce que ça change mais il a l'air content de lui
:oui:
il y a 2 ans
les prolo de mon entourage ont, dans une grande majorité pour ceux qui n'étaient pas des déchats, pas tellement galéré. En tout cas pas niveau mobilité etc.

Et ça ne sert a rien d'être désagréable, je t'ai pas mal parlé et ça fait deux messages à la suite que tu es limite insultant.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Faut être un débile mentale pour acheter neuf de nos jours honnêtement... Les bagnoles neuves sont des merdes pas possible, ultra fragile et pas fiable du tout a cause des normes, et insupportable à conduire ( journalauto.com https://journalauto.com/s[...]ent-obligatoires-en-2024/ )
On pourrait acheter neuf si l'EU nous laisser acheter des voitures au prix que les chinois veulent nous les vendre

Ils viennent de sortir une hybride qui peut faire 2100km avec un plein pour 14 000e neuf

Malheureusement on y a pas accès
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ils attendent quoi pour assouplir l'accès à la détention du permis ??

Si ils ont pas les moyens de le rendre à 15 € comme tout les autres pays du monde ils pourrait au moins baisser drastiquement la difficulté
:marcon_tordu:
Déjà que ça roule n'importe comment, on va pas le donner non plus
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans
On pourrait acheter neuf si l'EU nous laisser acheter des voitures au prix que les chinois veulent nous les vendre

Ils viennent de sortir une hybride qui peut faire 2100km avec un plein pour 14 000e neuf

Malheureusement on y a pas accès
:Risitas_wtf:
le vrai problème que j'ai avec les véhicules neuf c'est surtout la qualité. Le prix c'est presque secondaire (même si du coup je paie des features qui sont là que pour me faire chier et m'empoisonner la vie).

C'est pas fiable et bourré de bip, de merdes pour te faire chier sans arrêt. C'est hors de question que j'achète ça.
il y a 2 ans
pour des offres qui demandent à l'être
pays finito :sasuke9:
Effondrement du niveau de vie, éffondrement industriel, effondrement des salaires, effondrement du niveau des élites ...
Pas étonnant
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
le vrai problème que j'ai avec les véhicules neuf c'est surtout la qualité. Le prix c'est presque secondaire (même si du coup je paie des features qui sont là que pour me faire chier et m'empoisonner la vie).

C'est pas fiable et bourré de bip, de merdes pour te faire chier sans arrêt. C'est hors de question que j'achète ça.
Elles sont toutes comme ça maintenant
Moi aussi j'ai horreur de ça, je désactive tout ce qui peut être désactivé à chaque fois
il y a 2 ans
La voiture est trop chère mais tous les infrastructures sont adaptées que pour la bagnole, aucune alternative, spécialement dans le sud-est.

Ce shithole appauvrissant
:viol_doux:
il y a 2 ans
Elles sont toutes comme ça maintenant
Moi aussi j'ai horreur de ça, je désactive tout ce qui peut être désactivé à chaque fois
j'achète rien de produit après 2016 persoENT

Je veux ni filtre a particule, ni éléctronique cancer. Ni véhicule tellement "informatisé" que tu peux plus rien faire solo, même pas la vidange ou changer la batterie
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Déjà que ça roule n'importe comment, on va pas le donner non plus
:Rigoler_risitas:
en corée du sud = 15 € et une heure de conduite super simple et tant que tu tue personne = tu as le permis
:risichat_bis:

et la cerise sur le gateau c'est que ils ont moins d'accident de voitures
:onche-shills:
Image
il y a 2 ans
A mon taf d'époque je me devais d'être mobile, je travaillais surtout en campagne
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
en corée du sud = 15 € et une heure de conduite super simple et tant que tu tue personne = tu as le permis
:risichat_bis:

et la cerise sur le gateau c'est que ils ont moins d'accident de voitures
:onche-shills:
Oui mais est-ce qu'ils ont les kékés BMW/Audi ?
il y a 2 ans