Ce sujet a été résolu
Le barbare celte qui pleure devant un maghrébin pour un conflit étranger arabo/juif
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Morgoth
1 an
ragnar le dhimmi qui chiale, un grand moment d'émotion
"J'aime pas faire ça putain... On peut la refaire ?"
il y a un an
Cylindric
1 an
Le barbare celte qui pleure devant un maghrébin pour un conflit étranger arabo/juif
Le barbare celte qui se retient de pleurer pour pas bousiller son maquillage de starlette télévisée
il y a un an
"J'aime pas faire ça putain... On peut la refaire ?"
Et maintenant écoutons le témoignage vibrant de ragnar le cucky, en direct sur Golem Radio
Merci, c'était vraiment poignant, et maintenant la météo
il y a un an
Rien que le pseudo "Ragnar le breton", PUE à fond le foutage de gueule juif, genre "ouais un breton, un viking, c'est un goy quoi"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Et maintenant écoutons le témoignage vibrant de ragnar le cucky, en direct sur Golem Radio
Vous reprendriez bien un peu de pub sur des paquets de biscuits au chocolat après ce vibrant témoignage de Rat glaire le briton ?
il y a un an
Vous reprendriez bien un peu de pub sur des paquets de biscuits au chocolat après ce vibrant témoignage de Rat glaire le briton ?
Flash info: Gnagnar le Béton est tombé, le sol va bien
il y a un an
Likosse
1 an
Y’a pas besoin d’être arabe ni musulmans pour supporter la Palestine il suffit juste d’être humain 🇵🇸❤️
il y a un an
35.000 civils morts dont la moitié sont des femmes et enfants et tu me parles d’une dizaine d’otages encore en vie
il y a un an