InscriptionConnexion
On va voir si le big Mac est le cuck ultime ou pas
:marcon_tordu:
Vu tout les milliards qu'il envoie a l'Afrique je pense qu'il va le faire
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
J’imagine qu’ils veulent la Tour Eiffel avec le fameux acier algérien
Vu comme on l’a laissé rouillé on peut leur redonner

Édit : je sais que l’acier viens de lorraine mais au moins ils arrêteront de nous casser les couilles avec ça
il y a un mois
Apres faut savoir que les dirigeants algériens sont les plus détesté au monde par leur population.
:golemcigare:
D'accord mais ça change rien, la c'est pas la population qui a envoyer la liste c'est les dirigeants
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
D'accord mais ça change rien, la c'est pas la population qui a envoyer la liste c'est les dirigeants
:risilunettes_zoom:
Oui c'est ce que je dis.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un mois
:arrete:
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Vu tout les milliards qu'il envoie a l'Afrique je pense qu'il va le faire
:risilunettes_zoom:
Je sais pas s'il va oser mais oui ca ne m'étonnerait même pas. Contre quelques mètres cubes de gaz en échange
:contracte:
:noel:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Image

:nez:


Y'a vraiment qu'en Occident qu'on voit ça
:risitas_ahi:
Wollah faut envoyer une lettre au japon Vegeta est un algerien DZ deter faut qu’il nous le rende ces batard de chinois la
:ashley_you:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Tout le monde chie sur la France et la pille avec l'accord et le soutien de Macron
:selection_naturelle:
il y a un mois
Je sais pas s'il va oser mais oui ca ne m'étonnerait même pas. Contre quelques mètres cubes de gaz en échange
:contracte:
Putain de Macron
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Masque
Masque
1 mois
Tout le monde chie sur la France et la pille avec l'accord et le soutien de Macron
:selection_naturelle:
C'est comme si aujourd'hui les pays d'Afrique que les ancêtres des maghrébins ont colonisés + soumis demandaient réparations pour ça, personne n'accepterait et c'est normal, mais la vu que c'est la France ça passe
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Très bon idée voici la liste de ce que la France doit rendre au plus vite à l'Algérie:

clandestins, fichés S, criminels et chômeurs longue durée.
#FearTheNorth
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Putain de Macron
:risilunettes_zoom:
Pire président de l'histoire
:marcon_tordu:
:noel:
il y a un mois
Pire président de l'histoire
:marcon_tordu:
Oui clairement
:risitas_ahi:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
On leur rend leur main d'oeuvre avec plaisir.
:Immondice:


Je pense que tout le monde est OK pour ça.
:Immondice:
Vive la Palestine 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸

:palestinien:
il y a un mois
Vive la Palestine 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸

:palestinien:
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
On peut même leur filer les marocains et tunisiens

Et les otrent
:Sourirefille:
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
On peut même leur filer les marocains et tunisiens

Et les otrent
:Sourirefille:
On va tout leur refiler par bonté de coeur
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Après je crois qu'on parle uniquement de bien historique et symbolique, quoique historiquement ils ont été connu pour faire full merde en France
:risilunettes_zoom:
Ils n'ont rien produit d'historique puisque lors de la colonisation c'était une terre déserte peuplé de nomade.. Donc je me demande bien ce qu'exige l'Algérie.. En revanche, nous pourrions exiger qu'elle nous rende toutes les infrastructures abandonné lors de la décolonisation, ou l'équivalent en euros, payé par le impôt des français du continent.
il y a un mois
Ils n'ont rien produit d'historique puisque lors de la colonisation c'était une terre déserte peuplé de nomade.. Donc je me demande bien ce qu'exige l'Algérie.. En revanche, nous pourrions exiger qu'elle nous rende toutes les infrastructures abandonné lors de la décolonisation, ou l'équivalent en euros, payé par le impôt des français du continent.
Oula on m'indique que les dirigeants algérien passent sous un tunnel
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
on peut faire la même, ils peuvent nous rendre des choses aussi. Par exemple: l'Algérie
:Bontoutou:
il y a un mois