Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre Si je soulève 20 kg en barre EZ pour biceps la je pars sur du 10g ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je vous écoute ? J'ai toujours apprécié ce muscle qui dépasse sur le coté du bras.
Pullover triceps appelé aussi magic triceps (meilleur que barre au front/skull crusher)
Dips avec ou sans lest
Développé couché prise serrée
Pompes diamants
Dips avec ou sans lest
Développé couché prise serrée
Pompes diamants
il y a 2 ans
Pullover triceps c'est encore mieux, l'étirement est incroyable (en gros c'est un mouvement batard entre le pullover et la barre au front classique)
il y a 2 ans
Pas tout à fait, faut tendre les bras au fur et à mesure que tu reviens à ta position de départ, et tu fléchis progressivement les coudes à la descente ->

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ah c'est bon à savoir... Quelle exo pour développer les triceps ne donne pas de tendinite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le fait de fléchir les coudes change tout, pullover classique c'est bras tendus tout le long du mouvement, c'est censé étirer les dorsaux et la cage thoracique, donc plutôt un exercice de finition pec/dos selon les morphologie à la base. Tandis que le Pullover triceps/magic triceps, comme sont nom l'indique c'est pour mettre l'accent sur les triceps.
il y a 2 ans
Sinon tu peux virer la barre au front et le pullover classique et garder uniquement le pullover triceps/magic triceps, vu que ça combine les deux mouvements en un seul.
il y a 2 ans
Petite précision, tu peux faire cet exo avec une seule haltère ou une dans chaque main, sinon avec une barre droite ou une barre EZ. Test les différentes variantes et regarde ou tu te sens le plus à l'aise pour forcer correctement sans te faire mal.
il y a 2 ans
Je vous écoute ? J'ai toujours apprécié ce muscle qui dépasse sur le coté du bras.
Tu comptes développer que les triceps ?
il y a 2 ans
Tu comptes développer que les triceps ?
Non mais je savais pas comment m'y prendre pour les travailler...
il y a 2 ans
Pompes, DC, dips, mais faut resserrer bien les bras pour bien les engager
Et oui ce que dis Reddington est très vrai.
Et oui ce que dis Reddington est très vrai.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans