Je vous écoute ? J'ai toujours apprécié ce muscle qui dépasse sur le coté du bras.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord que pompe haltère c'est faire des pompes sur n'importe quelle paire d'Haltère ?
Pourquoi + pompe haltère que pompe normal ?
Pourquoi + pompe haltère que pompe normal ?
il y a 2 ans-PEMT
Je vous écoute ? J'ai toujours apprécié ce muscle qui dépasse sur le coté du bras.
pull over, extension triceps allongé, dips, développé couché prise serrée....
il y a 2 ans
Je ressens rien en isolation à la poulie genre VRAIMENT rien... Les dips ça fonctionne aussi non ?
il y a 2 ans
Barre EZ au front, poulie haute (en alterné ou non), dips, pompe serrée, dvpt couché prise serrée ou alors avec une barre EZ...
il y a 2 ans
Je ressens rien en isolation à la poulie genre VRAIMENT rien... Les dips ça fonctionne aussi non ?
Impossible tu fais mal le mouvement alors
il y a 2 ans
Faut faire des dips
J'ai pas de machine à dips dans ma salle pour y aller progressivement... Et en poids du corps je galère je suis trop lourd et j'ai pas encore assez de force dans mes bras pour remonter ma grande carcasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh d'accord je vois et faut pousser lourd ou plutot sentir la contraction ?
il y a 2 ans
Je vais essayer en gros faut que ça brule ? Genre je m'arrête quand ça brule ou je commence à compter quand ça brule en mode Arnold ?
il y a 2 ans
J'ai pas de machine à dips dans ma salle pour y aller progressivement... Et en poids du corps je galère je suis trop lourd et j'ai pas encore assez de force dans mes bras pour remonter ma grande carcasse
ah c'est cocasse
Bon tg
il y a 2 ans
ah c'est cocasse
C'est surtout pas de CHANCE larry a du passé dans ma salle
il y a 2 ans
Pompes/dips, de rien
il y a 2 ans
DIPS
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans