Ce sujet a été résolu
Oula vaut mieux pas, a pars les films d'horreur le reste c'est du mainstream de merde étant donné que je suis pas un cinéphile sur toute ma vie j'ai du regarder moins de 15 films facile
Ton top horreur alors. Moi qui n'en ai vu que deux, lesquels me conseilles-tu de voir ?
il y a un an
Ton top horreur alors. Moi qui n'en ai vu que deux, lesquels me conseilles-tu de voir ?
Bah écoute moi ce que je te conseil c'est un petit Vendredi 13 pour commencer, le Chapitre I de 1980 jusqu'au Chapitre IV de 1984, y'en a d'autres après mais ils sont pas forcément incroyable et sont la juste pour essorer le concept
Ensuite t'as le choix Halloween (je pourrais pas donner d'avis précis sur ceux ci parce que honnêtement j'ai regarder que le premier, c'est pas nul mais c'est pas dingue non plus) ou les Griffes de la nuit, si tu choisis les griffes de la nuit regarde aussi le premier et si ça t'as plu tu peux continuer ou t'arrêter la, vu que c'est basé sur les cauchemars ça peut être un peu voir bien dégueulasse sans spoil bien sur
Et sinon t'as aussi Scream mais ça regarde le après avoir regarder les autres tu vas comprendre pour quoi quand tu le regarderas
Et sinon pour mon top, en vrai j'en ai pas forcément j'ai tout aimé sans distinction vu que tout est très différent un mec qui t'attaque grâce a tes cauchemars un autre est un revenant qui essaie d'éloigner les autres pour être en paix, un autre est juste un psychopathe taré donc plus classique, et l'autre j'en dirais pas plus sinon je vais revelate
Ensuite t'as le choix Halloween (je pourrais pas donner d'avis précis sur ceux ci parce que honnêtement j'ai regarder que le premier, c'est pas nul mais c'est pas dingue non plus) ou les Griffes de la nuit, si tu choisis les griffes de la nuit regarde aussi le premier et si ça t'as plu tu peux continuer ou t'arrêter la, vu que c'est basé sur les cauchemars ça peut être un peu voir bien dégueulasse sans spoil bien sur
Et sinon t'as aussi Scream mais ça regarde le après avoir regarder les autres tu vas comprendre pour quoi quand tu le regarderas
Et sinon pour mon top, en vrai j'en ai pas forcément j'ai tout aimé sans distinction vu que tout est très différent un mec qui t'attaque grâce a tes cauchemars un autre est un revenant qui essaie d'éloigner les autres pour être en paix, un autre est juste un psychopathe taré donc plus classique, et l'autre j'en dirais pas plus sinon je vais revelate
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Préambule :
Bien que l'exercice soit ardu pour les cinéphiles et qu'il soit bien sûr impossible de tout mettre, je vous propose de relever ici le défi lancé par @SalePetiteP sur ce topic et de formuler ici vos tops cinéma par catégorie et de vous juger sévèrement.
Pas de maximum ou minimum à citer ni d'ordre particulier, vous mettez juste ceux que vous préférez.
Attention Pavé
Et pour ceux qui veulent se préter au jeu voici la liste des genres :
A vous de jouer
Bien que l'exercice soit ardu pour les cinéphiles et qu'il soit bien sûr impossible de tout mettre, je vous propose de relever ici le défi lancé par @SalePetiteP sur ce topic et de formuler ici vos tops cinéma par catégorie et de vous juger sévèrement.
Pas de maximum ou minimum à citer ni d'ordre particulier, vous mettez juste ceux que vous préférez.
Attention Pavé
Combat
-Blood Sport
-La Fureur du Dragon
-Rocky 3
Action
-Predator
-Robocop
-New York 97
-Shin Godzilla
-Terminator
Comédie
-Deux heures moins le quart avant JC
-La Vie de Bryan
-La 7eme Compagnie
-Le Corniaud
-Gremlins 2
-The Mask
-La Chèvre
Drame
-La Vie Aquatique
-The Mosquito Coast
-Deux Jours à Tuer
-Papa
Thriller
-Old Boy
-L'inspecteur Harry
-The Game
-Roller Ball
-harry un ami qui vous veut du bien
Histoire
-Soldat Ryan
-Les Sentiers de la Gloire
-Spartacus
-Si Versailles m'était Conté
Aventure
-Indiana Jones 3
-Conan le Barbare
-Red Sonja
-Jurassic Park
-L'homme qui voulu être roi
Horreur
-28 Jours plus tard
-28 Semaines plus tard
Science-Fiction
-Moon
-Disctric 9
-Le Cinquième élément
-2001 l'odyssée de l'espace
-StarshipTroopers
-Alien
Anticipation
-Gattaca
-MadMax 2
-Soleil Vert
-Brazil
Space-Opera
-Galaxy Quest
-Star Wars Rogue One
-H2G2
-Dune
-Star Gate
Fantasy
-LOTR
-Labyrinthe
-Willow
-Highlander
-Legend
Fantastique
-La neuvième porte
-L'associé du Diable
-Donnie Darko
-L'effet Papillon
-Dans la peau de John Malkovitch
Animation
-Nausicaa
-Planète Sauvage
-Le Gardien de la Lune
-Kirikou
-Paprika
Indépendant
-Napoleon Dynamite
-La Cité des Hommes
-La trilogie des Qatsi
-De la Servitude Modern
-les BG
Teenage
-Les Goonies
-Karate Kid
-Jumanji
-Hook
Romance
-Titanic
-Dix bonnes raisons de te larguer
-500 jours ensemble
-Easy A
Western
-Mon nom est personne
-Il était une fois dans l'ouest
-Pour quelques dollars de plus
-La Horde Sauvage
Combat
Action
Comédie
Drame
Thriller
Histoire
Aventure
Horreur
Science-Fiction
Anticipation
Space-Opera
Fantasy
Fantastique
Animation
Indépendant
Teenage
Romance
Western
A vous de jouer
Exercice très difficile mais je m'y lancerai quand j'aurais le temps
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Monte_cristo
1 an
Préambule :
Attention Pavé
A vous de jouer
Attention Pavé
Combat
-Blood Sport
-La Fureur du Dragon
-Rocky 3
Action
-Predator
-Robocop
-New York 97
-Shin Godzilla
-Terminator
Comédie
-La Vie de Bryan
-La 7eme Compagnie
-Le Corniaud
-Gremlins 2
-The Mask
-La Chèvre
Drame
-La Vie Aquatique
-The Mosquito Coast
-Deux Jours à Tuer
-Papa
Thriller
-Old Boy
-L'inspecteur Harry
-The Game
-Roller Ball
Histoire
-Soldat Ryan
-Spartacus
Aventure
-Indiana Jones 3
-Conan le Barbare
-Red Sonja
-Jurassic Park
Horreur
-28 Jours plus tard
-28 Semaines plus tard
Science-Fiction
-Moon
-Disctric 9
-Le Cinquième élément
-StarshipTroopers
-Alien
Anticipation
-Gattaca
-MadMax 2
-Soleil Vert
-Brazil
Space-Opera
-Galaxy Quest
-Star Wars Rogue One
-H2G2
-Dune
-Star Gate
Fantasy
-LOTR
-Labyrinthe
-Willow
-Highlander
-Legend
Fantastique
-La neuvième porte
-L'associé du Diable
-Donnie Darko
-L'effet Papillon
Animation
-Nausicaa
-Planète Sauvage
-Le Gardien de la Lune
-Kirikou
-Paprika
Indépendant
-Napoleon Dynamite
-La Cité des Hommes
-La trilogie des Qatsi
-De la Servitude Modern
-les BG
Teenage
-Les Goonies
-Karate Kid
-Jumanji
-Hook
Romance
-Titanic
-500 jours ensemble
-Easy A
Western
-Mon nom est personne
-La Horde Sauvage
Combat
Action
Comédie
Drame
Thriller
Histoire
Aventure
Horreur
Science-Fiction
Anticipation
Space-Opera
Fantasy
Fantastique
Animation
Indépendant
Teenage
Romance
Western
A vous de jouer
D'accord tu est définitivement un énorme autiste avec qui plus est un QI bas de plafond
Tu invente des catégories qui n'existe pas juste pour avoir le plus de catégories possibles, on ne t'a jamais appris que quantité n'est pas synonyme de qualité ?
Tu n'est pas foutu de te cantonner à un top 3, c'est du grand n'importe quoi digne d'un autiste qui se croit supérieur aux autres mais plus dur est la chute..
Ta liste est complètement incohérente et daubée du cul, exemple : Shin Godzilla dans la catégorie Action ahiiiii
Tu invente des catégories qui n'existe pas juste pour avoir le plus de catégories possibles, on ne t'a jamais appris que quantité n'est pas synonyme de qualité ?
Tu n'est pas foutu de te cantonner à un top 3, c'est du grand n'importe quoi digne d'un autiste qui se croit supérieur aux autres mais plus dur est la chute..
Ta liste est complètement incohérente et daubée du cul, exemple : Shin Godzilla dans la catégorie Action ahiiiii
il y a un an
Aurora
1 an
mettez des espaces entre les catégories et que 3 films par pitié
Ce forum est rempli d'autistes qui vivent dans leurs chambres chez Papa Maman ou sous tutelle, tu en demande beaucoup trop
il y a un an
On attends ta liste cinéphilin
en vrai j'en regarde jamais des films d'horreur, c'est peut être les seuls que j'ai vu
Sinister enterre absolument tout sans exception niveau peur brute, ambiance et bande son..
Et j'ai du kilométrage dans les films d'horreur épouvante, tu peux me croire..
Et j'ai du kilométrage dans les films d'horreur épouvante, tu peux me croire..
il y a un an
D'accord tu est définitivement un énorme autiste avec qui plus est un QI bas de plafond
Rage bien le cinéphile de pacotille
il y a un an
C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité la
il y a un an
Mais au moins tu a eu les couilles de le faire contrairement aux autres c'est déjà ça
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Préambule :
Attention Pavé
A vous de jouer
Attention Pavé
Combat
-Blood Sport
-La Fureur du Dragon
-Rocky 3
Action
-Predator
-Robocop
-New York 97
-Shin Godzilla
-Terminator
Comédie
-La Vie de Bryan
-La 7eme Compagnie
-Le Corniaud
-Gremlins 2
-The Mask
-La Chèvre
Drame
-La Vie Aquatique
-The Mosquito Coast
-Deux Jours à Tuer
-Papa
Thriller
-Old Boy
-L'inspecteur Harry
-The Game
-Roller Ball
Histoire
-Soldat Ryan
-Spartacus
Aventure
-Indiana Jones 3
-Conan le Barbare
-Red Sonja
-Jurassic Park
Horreur
-28 Jours plus tard
-28 Semaines plus tard
Science-Fiction
-Moon
-Disctric 9
-Le Cinquième élément
-StarshipTroopers
-Alien
Anticipation
-Gattaca
-MadMax 2
-Soleil Vert
-Brazil
Space-Opera
-Galaxy Quest
-Star Wars Rogue One
-H2G2
-Dune
-Star Gate
Fantasy
-LOTR
-Labyrinthe
-Willow
-Highlander
-Legend
Fantastique
-La neuvième porte
-L'associé du Diable
-Donnie Darko
-L'effet Papillon
Animation
-Nausicaa
-Planète Sauvage
-Le Gardien de la Lune
-Kirikou
-Paprika
Indépendant
-Napoleon Dynamite
-La Cité des Hommes
-La trilogie des Qatsi
-De la Servitude Modern
-les BG
Teenage
-Les Goonies
-Karate Kid
-Jumanji
-Hook
Romance
-Titanic
-500 jours ensemble
-Easy A
Western
-Mon nom est personne
-La Horde Sauvage
Combat
Action
Comédie
Drame
Thriller
Histoire
Aventure
Horreur
Science-Fiction
Anticipation
Space-Opera
Fantasy
Fantastique
Animation
Indépendant
Teenage
Romance
Western
A vous de jouer
Ayaaaa il a carrément foutus des séries dans la liste
il y a un an
Ayaaaa il a carrément foutus des séries dans la liste
Aucune série le cinéphiak
il y a un an
Aucune série le cinéphiak
Tu nous a quand même calé une petite trilogie oklm
De toute façon mis a part 2,3 exception il n'y a absolument rien qui va dans ta liste, mais tu est bien trop limité pour le reconnaître
De toute façon mis a part 2,3 exception il n'y a absolument rien qui va dans ta liste, mais tu est bien trop limité pour le reconnaître
il y a un an
Cette liste est parfaite. T'es juste en train de transpirer derrière ton écran.
il y a un an
J'étais quand même passé à côté de Moon alors je vais voir ça en espérant qu'il ne soit pas du même niveau que ta liste
il y a un an
J'ai même rajouté un BANGER dans Aventure pour t'apprendre ce que c'est
il y a un an
J'étais quand même passé à côté de Moon alors je vais voir ça en espérant qu'il ne soit pas du même niveau que ta liste
Que des bons films et vu ta liste t'as pas du en voir la moitié
il y a un an
Hop un autre dans Thriller pour que tu piges mieux
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Mon dieu j'ai l'impression d'être sur un topic de Goldo ahiiii
T'es juste en sueur tel un corbeille2fruit devant mon ENORME culture
il y a un an