Ce sujet a été résolu
Avec 30 kilos en moins peut-être flemme de regarder
Vous êtes bizarre ici

Vous êtes bizarre ici
Anti kj, déviants
il y a un an
JuifErrant
1 an
35m2 pour trois
2 fumeurs dont un gros gros consommateurs égoïstes qui préfèrent se confiner 3/4 du temps
Des fdp bruyants qui préfèrent vite passer un aspirateur tôt le matin pour être tranquille en osef complet du bruit (dès 9h tu peux être réveillé avec de la chance dès 10h)
Lessive insupportable qui te font sentir la femelle et te castre les couilles
Manque de nourritures parfois
2 fumeurs dont un gros gros consommateurs égoïstes qui préfèrent se confiner 3/4 du temps
Des fdp bruyants qui préfèrent vite passer un aspirateur tôt le matin pour être tranquille en osef complet du bruit (dès 9h tu peux être réveillé avec de la chance dès 10h)
Faut t’adapter au lieu de te plaindre.
Pour la lessive, soit tu vas dans une laverie, soit tu utilises ta propre lessive.
Pour les bruits, tu peux mettre des bouchons d’oreille.
Et pour la nourriture, t’as qu’à faire tes propres courses.
Pour la lessive, soit tu vas dans une laverie, soit tu utilises ta propre lessive.
il y a un an
Faut t’adapter au lieu de te plaindre.
L'eau ça mouille merci j'aurais jamais deviné c'est absolument pas ce que je fais sauf pour le bruit faut pas déconner
Et la clope tu fais comment ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Tu vas dans la creuse, tu trouves un job à la poste.
Pour le 400 € par mois, tu peux devenir propriétaire
Arrêté de vivre dans vos villes de mort les pauvres
Vance 2028
Pour le 400 € par mois, tu peux devenir propriétaire
Arrêté de vivre dans vos villes de mort les pauvres
il y a un an
Goldorak
1 an
L’op qui rage d’être réveillé à 10h quand ses parents font le ménage
Tu peux aussi te lever tôt pour les aider
Tu peux aussi te lever tôt pour les aider
35m2 faut 5 minutes pour faire le ménage, faut pas déconner
il y a un an
L'eau ça mouille merci j'aurais jamais deviné c'est absolument pas ce que je fais sauf pour le bruit faut pas déconner
T’ouvres tes fenêtres et t’utilises une bougie AirWick
Au moins ça sera la seule pièce de chez toi à sentir bon
Au moins ça sera la seule pièce de chez toi à sentir bon
il y a un an
Du coup on comprends mieux ta frustration ici quon sent sur chacun de tes topics
Jespere que tu auras des problemes
Jespere que tu auras des problemes
ceci
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
bha t'arêtes
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
JuifErrant
1 an
35m2 pour trois
Noraj de mon 34m2 a la campagne pour la modique somme de 375 oros
/ban gladosai
il y a un an
"Donc t'es hebergé chez tes parents donc en quoi tu te plains ?" Ah parce que ça pourrait être normal de pas l'être ?
Est-ce leurs faute si t'as plus de boulot ?
Oui en partie j'ai démissionné pour plusieurs raisons et beaucoup à cause d'eux
Et non tu sais pas de qui tu parles les types baisent pas depuis des années ont baisé très peu aussi c'est justement eux les vôtrés moi je suis par nature sportif et à l'extérieur
Est-ce leurs faute si t'as plus de boulot ?
Oui en partie j'ai démissionné pour plusieurs raisons et beaucoup à cause d'eux
Et non tu sais pas de qui tu parles les types baisent pas depuis des années ont baisé très peu aussi c'est justement eux les vôtrés moi je suis par nature sportif et à l'extérieur
T'as 20 ans, t'es légalement majeur et en âge de t'assumer. Cesse de te trouver des excuses pour ta démissions. On dirait un enfant.
Et qu'ils baisent où non, t'es chez eux donc si pas capable de te plier à leurs règles, t'es libre de prendre ton indépendance. Quand on est un parasite assisté, on ne se plains pas
Et qu'ils baisent où non, t'es chez eux donc si pas capable de te plier à leurs règles, t'es libre de prendre ton indépendance. Quand on est un parasite assisté, on ne se plains pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
T'as 20 ans, t'es légalement majeur et en âge de t'assumer. Cesse de te trouver des excuses pour ta démissions. On dirait un enfant.
Arrête de jouer le vieux con c'est insupportable
Anti kj, déviants
il y a un an
L'op qui refuse la réalité evidente de sa soumerdise et qui se plaint, à se demander si c'est pas un fake
il y a un an
"20 ans" "Tanguy"
T'es parti à 15 piges de chez tes parents ?
T'es parti à 15 piges de chez tes parents ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Boucled
1 an
L'op qui refuse la réalité evidente de sa soumerdise et qui se plaint, à se demander si c'est pas un fake
Pourquoi je suis une sousmerde du coup ? Et oui j'ai des fails et je viens justement d'expliquer des causes évidentes je comprends pas t'oses dire que je fuis la réalité mais c'est exactement ce que tu fais en niant des arguments t'es un golem matrixé ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Pardon le shill, quels arguments je nie ?
"Ma vie est invivable, mes parents font le ménage pour moi et lavent mes fringues pendant que j'ai quitté mon taf et que je me met bien en soirée. Ah et je vais rester un petit mois de plus avant d'envisager de me bouger". Tu vois pas un problème ?
"Ma vie est invivable, mes parents font le ménage pour moi et lavent mes fringues pendant que j'ai quitté mon taf et que je me met bien en soirée. Ah et je vais rester un petit mois de plus avant d'envisager de me bouger". Tu vois pas un problème ?
il y a un an
Boucled
1 an
Pardon le shill, quels arguments je nie ?
Bien de déformer continue comme ça
Anti kj, déviants
il y a un an
choooooent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an