Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mieux vaut aller à Namur ou Uccle
il y a un an
ElBouclador
1 an
Mais c'est quoi le machin blanc au milieu
On dirait un Glitch
On dirait un Glitch
Les Baquerouuums
il y a un an
ElBouclador
1 an
Mais c'est quoi le machin blanc au milieu
On dirait un Glitch
On dirait un Glitch
C'est une flèche de rond-point
il y a un an
Fait lui visiter Liège, son GR, ses tox à toutes les rues et surtout son centre ville semblable à une ville Ukrainienne de la ligne de front sous artillerie russe grâce au chantier du tram en cours de construction depuis 3 ans
Tapes Liège chantier tram sur Google image et tu auras l’ érendue du désastre de ce chantier en hyper centre ville depuis quelques années

Tapes Liège chantier tram sur Google image et tu auras l’ érendue du désastre de ce chantier en hyper centre ville depuis quelques années
il y a un an
ChatPirate
1 an
il y a un an
Aller en amoureux faire péter un plomb au cycliste fou de Namur
Ce fils de pute de cycliste de merde si un jour je le croise et que je suis en voiture j'hésiterai pas a lui mettre un gros coup de volant en espérant qu'il tombe sur la nuque et crève
il y a un an
C'est une flèche de rond-point
il y a un an
ChatPirate
1 an
C'est pas mon coin d'origine, je veux lui faire connaître le Hainaut
il y a un an
Ce fils de pute de cycliste de merde si un jour je le croise et que je suis en voiture j'hésiterai pas a lui mettre un gros coup de volant en espérant qu'il tombe sur la nuque et crève
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Fait lui visiter Liège, son GR, ses tox à toutes les rues et surtout son centre ville semblable à une ville Ukrainienne de la ligne de front sous artillerie russe grâce au chantier du tram en cours de construction depuis 3 ans

C'est pas mal dans mes souvenirs mais c'est loin
il y a un an
Je comprends meme pas la photo, l’ensemble de la belgique est distordue comme ca ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Aller en amoureux faire péter un plomb au cycliste fou de Namur
Quelle ville ennuyeuse... Par contre il y a un hôtel-villa pas mal pour un week-end entre LOVERS
il y a un an
RoiSage
1 an
Je comprends meme pas la photo, l’ensemble de la belgique est distordue comme ca ?
On est d'accord ? On dirait les zones accessibles uniquement par des bugs que les devs n'ont pas supprimées de la map
il y a un an
Wtffff
il y a un an