Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions ?
Mdr t'es qui ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ah bon tu trouve
La France c’ est 3101 milliards de dettes et cela n’ empêche pas Macron et sa Birgitte de dormir
il y a 2 ans
Un castor
Castor-Ama ?
D'ailleurs, question: Les Castors Lapons sont-ils hermaphrodites ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France c’ est 3101 milliards de dettes et cela n’ empêche pas Macron et sa Birgitte de dormir
Heureusement que je suis à la poste maintenant.
Au crédit agricole pour un découvert de 50 euro on m'appelais comme si c'était la fin du monde putain
Au crédit agricole pour un découvert de 50 euro on m'appelais comme si c'était la fin du monde putain
il y a 2 ans
Castor-Ama ?
Pas du tout
il y a 2 ans
Ah bon tu trouve
Je plaisantai
Mais Nous sommes le 29 et tu n'as pas dû atteindre ton plafond , j'imagine que des quais sont dans des situations plus périlleuse
La question, c'est va tu réussir à finir juin sans découvert
Mais Nous sommes le 29 et tu n'as pas dû atteindre ton plafond , j'imagine que des quais sont dans des situations plus périlleuse
il y a 2 ans
Des questions ?
Heureusement que tu n'es pas flic
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La France c’ est 3101 milliards de dettes et cela n’ empêche pas Macron et sa Birgitte de dormir
C'est parce que c'est nous qui devrions avoir du mal à dormir
il y a 2 ans
Je plaisantai
Non je suis au chômage avec 1050 euro pour un loyer de 700 euro.
il y a 2 ans
Non je suis au chômage avec 1050 euro pour un loyer de 700 euro.
1050 - 700 = 350€ …
il y a 2 ans
Je suis en debit différé j'ai un encours CB de 1200 euros
il y a 2 ans