Ce sujet a été résolu
Millefi n’aime pas les baskets blanches, faut le savoir
Si tu veux un outfit féminin, tu portes pas ça c'est tout
Quand je vois quelqu'un porter Jupe noire + Collants + BASKETS BLANCHES je soupire
Quand je vois quelqu'un porter Jupe noire + Collants + BASKETS BLANCHES je soupire
il y a un an
Bah ça fait très japonais contemporain
Tu aime ou t’aime pas
Tu aime ou t’aime pas
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Tu t’habille chez kiabi donne pas ton avis
il y a un an
Tu t’habille chez kiabi donne pas ton avis
T'es en prison, viens pas donner le tien
il y a un an
Y'a bottes, bottines, mocassins, ballerines, si t'es fâchée avec les talons / escarpins
J'en oublie sûrement d'autres, mais c'est ce qui me saute le plus aux yeux en pensant à jupe noire + collants
Sur d'autres tenues, des sandales, des compensées, ça marche bien.
Après je vais pas interdire les baskets comme un nazi non plus, les meufs font ce qu'elles veulent, mais la plupart du temps ça fait moche je trouve, surtout si tout le reste essaie d'être très féminin
(Et putain que ça fait PNJ parfois)
En truc qui "passe", y'a les converses. Ça garde une certaine sobriété passe-partout pour moi
J'en oublie sûrement d'autres, mais c'est ce qui me saute le plus aux yeux en pensant à jupe noire + collants
Sur d'autres tenues, des sandales, des compensées, ça marche bien.
Après je vais pas interdire les baskets comme un nazi non plus, les meufs font ce qu'elles veulent, mais la plupart du temps ça fait moche je trouve, surtout si tout le reste essaie d'être très féminin
(Et putain que ça fait PNJ parfois)
En truc qui "passe", y'a les converses. Ça garde une certaine sobriété passe-partout pour moi
il y a un an