Ce sujet a été résolu
PtitConnard
1 an
au final ?
À se reproduire et donc faire perdurer l’espèce, mais comme y’a que des putes et des gogoles de nos jours, que tout le monde se trompent, baise à tout vas et vie son dream, bah y’aura plus d’espèce du tout, donc du coup à rien
il y a un an
Hylnir
1 an
Observer,et apprendre à apprécier les petites et grandes choses autour de soi

ça ce voit que t’es pas dépressif toi
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Hylnir
1 an
Observer,et apprendre à apprécier les petites et grandes choses autour de soi

Pour en faire quoi ensuite quand tu est dead as fuck chakalito ?, aller le raconté à dieu ?
il y a un an
ça ce voit que t’es pas dépressif toi
J'en sors tout juste petit à petit cléyou
Pourtant je ne me sens jamais plus en vie que lorsque j'observe la nature

il y a un an
J'en sors tout juste petit à petit cléyou
Pourtant je ne me sens jamais plus en vie que lorsque j'observe la nature

t’as eu une dépressif plutôt légère alors GG
Ma prostate, mon choix
il y a un an
PtitConnard
1 an
au final ?
Bah on s'amuse bien pendant le temps qu'on nous donne quand même
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Pour en faire quoi ensuite quand tu est dead as fuck chakalito ?, aller le raconté à dieu ?
Pour rien, juste contempler et vivre le moment présent. Il ne faut pas toujours trouver une utilité, vois ça comme une forme de divertissement si tu veux.
il y a un an
t’as eu une dépressif plutôt légère alors GG
11 ans que je suis dedans cléyou, c'est long mais avec les bons outils en main, on essaie de s'extirper.. bien que ça ne soit jamais vraiment derrière nous une bonne fois pour toute. Je te le concède, c'est difficile.
il y a un an
11 ans que je suis dedans cléyou, c'est long mais avec les bons outils en main, on essaie de s'extirper.. bien que ça ne soit jamais vraiment derrière nous une bonne fois pour toute. Je te le concède, c'est difficile.
Et t’en est sortie comment sans être indiscret ?
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Pour rien, juste contempler et vivre le moment présent. Il ne faut pas toujours trouver une utilité, vois ça comme une forme de divertissement si tu veux.
Ah bien vue chakal
Bon après vivre en s’en battant les couilles c’est bien aussi
Fuck la nature
Bon après vivre en s’en battant les couilles c’est bien aussi
Fuck la nature
il y a un an
Et t’en est sortie comment sans être indiscret ?
AD pour commencer car risque suicidaire élevé, ça a stabilisé mon état pendant 2 ans et puis ensuite j'ai commencé une thérapie, avec une psychologue qui m'a été recommandée à deux reprises autour de moi. Ça fait 2 ans et demi que je suis suivie, je commence à arrêter les AD, je croise les doigts pour éviter la rechute.
Toujours au RSA ceci dit.
il y a un an
AD pour commencer car risque suicidaire élevé, ça a stabilisé mon état pendant 2 ans et puis ensuite j'ai commencé une thérapie, avec une psychologue qui m'a été recommandée à deux reprises autour de moi. Ça fait 2 ans et demi que je suis suivie, je commence à arrêter les AD, je croise les doigts pour éviter la rechute.
Mais askip plusieurs mecs m’ont dit qu’on peut pas en guérir de la dépression (surtout sur les forums)
je dois croire qui putain ..
je dois croire qui putain ..

Ma prostate, mon choix
il y a un an