InscriptionConnexion
non ce n'est pas une maladie.
il y a un an
On vote les clefs
Non, c’est un refus de l’altérité, c’est pas la même chose.

En général, la majorité des homos (gouines comprises) ont des caractéristiques physiques, une épigénétique et/ou un milieu familial dévoyé ou défaillant.
Voix ASMR askondi
il y a un an
C’est clair et documenté, j’aime.
:enculin:

Merci clé
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
non ce n'est pas une maladie.
Arguments ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
C’est clair et documenté, j’aime.

Merci clé
De rien quille

Je sais que le type aime bien faire ce genre de topic mais il a la flemme de perdre refaire des comptes pour ça en ce moment
Image
il y a un an
D'après le lobby LGBT c'est une maladie en tout cas
:zidane_tasse:
il y a un an
J'ai répondu non.

Stricto Sensu je pense que c'en est une.

Dans le sens où c'est une altération de la santé générale (frein à la procréation).
Mais à l'échelle d'une société (parce que l'homme est avant tout social), je pense que c'est juste une variation qui enrichit le rapport à l'autre. L'homosexualité donne de la perspective dans les interactions possibles entre personnes.

En suivant le même raisonnement, moi qui suis trans, je suis affligée d'une maladie, mais à l'échelle de la société j'ai une fonction, qui est celle de donner de la perspective par rapport au genre, à la construction identitaire, et aux rapports hommes-femmes.
il y a un an
Bah vas-y, va le construire l'avenir en Afrique. T'attends que ça soit assez mûr pour profiter sans t'engager comme en France ? Bonne mentalité de pique-assiette ça.
il y a un an
De 1, rappelle-moi où t'habites déjà ?

De 2, Si un mec vient cueillir une baie inconnue dans mon terrain en friche pour réaliser un plat inédit, c'est pas un pique-assiette, c'est un chef. Et je serai la première à vouloir gouter sa recette.

De 3, je vis en France. Donc s'il veut continuer à venir cueillir sa baie, il faudra qu'il signe un contrat sinon je déclenche l'arsenal judiciaro-administratif contre son être.

De 4, si je suis pas capable d'installer une clôture, je déglutis ma rancoeur en silence, trop honteuse d'avoir 10 train de retard.

De 5, je ravale ma fierté et. médite sur cette expérience pour m'élever, plutôt que de gratter un Bakchich gênant pour acheter la paix sociale avec mes voisins qui me jalousent pour rien.

edit : et de 6, jamais ô grand jamais je crache sur la main qui me nourrit.
il y a un an
Oui et non tant qu'il n'est pas dans du délire LGBTYPD+ mes couilles
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Oui mais moins pire que le judaïsme
:visse:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Ce qui cause les dérives éventuelles c'est de pas être à sa place dans la société je pense, de lire des gens qui te souhaitent de crever tout les jours ou qui disent que t'es un malade incurable, au bout d'un moment il faut avoir les nerfs solides.
:Copain_gandal_3:
:Alicedanse:
il y a un an
Du moins en psychothérapie on se rend souvent compte que si il y a des paraphilies qu'on peut dépeindre comme nuisibles pour leur auteur ou les autres, il y a du trauma, des problèmes non résolus entassés sous le tapis par dizaines depuis des années et des années, c'est ce qui pousse les uns ou les autres à redéfinir leur approche de la morale de sorte à se tolérer eux mêmes
:Copain_gandal_3:
:Alicedanse:
il y a un an
On vote les clefs
Non, et je condamne fermement les propos de l'auteur !
:nagui_triggered:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pas grave on va la soigner à deux la vilaine maladie bibou
:Menhera_spin:

On dira "no homo" a chaque câlin et dans 1 semaine on devient hétéro
:Menhera_spin:
:israeldrapeau:
il y a un an
J'ai voté non, pas envie de creuser encore plus le trou de la sécu pour ces tarlouzes
:MDRDelph:
il y a un an
"l'Europe, et tous les autres coins du monde sont des fragments du continent Africain"

Donc les blancs ont tout autant le droit de se servir que les noirs. CQFD.
il y a un an
On vote les clefs
Une maladie, je ne sais pas. Mais une déviance, oui. Ce qui ne me dérange pas.
:james_bond_clope:
il y a un an
On vote les clefs
Ça l'est
:risibo:
:danse_kj:
il y a un an